Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

présentation du numero

didine2912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 479  

présentation du numero

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus la presentation du numero alors que la fonction est cochée

Merci de votre aide

didine2912

13 RÉPONSES 13
Jacky95
super star
super star
1 459  

Re : présentation du numero

Bonjour,

 

Quelle livebox avez-vous ?

Quels type et marque de téléphone avez-vous ?

Je me demande s'il n'y a pas un bug sur le nouveau firmware des livebox 2 en cours de diffusion, cette question devient récurrente.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
didine2912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 423  

Re : présentation du numero

La dernière livebox et un Samsung en téléphone mais cela marcher et d un seul coup plus rien mais je vois que je ne suis pas la seule avez vous une solution ? Cdt
Jacky95
super star
super star
1 419  

Re : présentation du numero

Bonjour,

 

Si vous avez la dernière livebox, c'est une livebox play, à ma connaissance il n'y a pas eu de mise à jour du firmware pour celle-ci. J'ai vu plusieurs message sur ce forum au sujet de la présentation du numéro mais pas assez de recul pour avoir une réponse fiable. J'ai une livebox play et cela fonctionne pour moi.

Votre téléphone Samsung quel type ?

Qu'avez-vous à l'écran quand on vous appel ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
didine2912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 414  

Re : présentation du numero

le telephone c pas un samsung (je me suis tromper) mais logicom compatible livebox quand on m'appel ca marque appel alors que l'option est bien activé 

cdt

didine2912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 411  

Re : présentation du numero

ma livebox est livebox2 zte

 

Jacky95
super star
super star
1 405  

Re : présentation du numero

Didine2912,

 

Encore sur une livebox 2, avez -vous changé de version de firmware ? voir ce lien

Je pense qu'il y a un bug, on va bien avoir la confirmation dans quelques jours.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Vanillem
contributeur
1 367  

Re : présentation du numero

Bonjour,

 

Idem pour moi, le nom des appels entrants s affichaient très bien et depuis la mise a jour du firmware il n'y a que le mot "appel" qui s'affiche et du coup, si je suis absente je ne peux pas voir si j ai eu des appel car ca ne s affiche pas dans le journal forcément  

 

J'ai cherché sur plusieurs forums mais aucune solution pour le moment. Je crois qu'il faut simplement prendre notre mal en patience

didine2912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 332  

Re : présentation du numero

bonsoir

j'ai essaye d'aller sur le lien mais il demande un mot de passe"Veuillez saisir votre mot de passe
d'administration de la Livebox" ou alors je ne sais pas ou le trouver pour savoir si la livebox a ete mise a jour

cdt 

 

patdelamothe
contributeur
1 327  

Re : présentation du numero

bonsoir à tous,

 

J'ai exactement le même probleme . A vous lire, je constate que je n'ai plus qu'à prendre également, mon mal en patience.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne