- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- presantation Numéreau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépresantation Numéreau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
presantation Numéreau
Bonjour
j'ai un forfait Livebox zen telephone par ADSL
le soucis c'est la présentation du numéro de fonctionne pas
option est bien activer sur le portail orange
j'ai un téléphone Logicom Manta 150 qui fonctionnait tres bien avec la présentation du numero sur une ligne RTC
une petite solution pour MOI
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : presentation Numéreau numero c'est mieux
demander le changement de la box contre une SAGEM SEULE COMPATIBLE avec les tél Logicom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : presantation Numéreau
Bonjour, mickjj
Vous ne connaissez pas quelqu'un qui peut vous prêter un appareil pour faire un essai ou bien vous qui allait chez quelqu'un qui a une livebox ou en boutique Orange pour tester votre Logicom Manta 150 comme cela vous éliminer le problème de savoir si c'est l'appareil ou la box.
Vous pouvez toujours tester votre accès : tester-votre-acces.orange
Sinon appelez le 3900 ou par eChat : contact.orange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : presantation Numéreau
j ai moi aussi le meme probleme. j ai appellé orange ils m ont dit il y a 3 mois que c était un probleme technique et aujourd hui que cela venait de mon fixe un logicom . ais repris la notice du téléphone pour le reinitialiser mais il marche parfaitement bien que j ai un abonnement au service presentation du nom et numéro cela ne fonctionne pas. je bvais les recontacter car cela vient bien de chez eux. merci de me dire si vous avez réussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : presantation Numéreau
Vous avez souscrit à l'option présentation du numéro/ du nom et celle-ci ne fonctionne pas avec votre Logicom.
Comme vous le mentionnez, cette problématique est bien connue de nos services depuis le passage en STEP 4 des Livebox l'été dernier.
Suivant les Livebox (Livebox 2 ZTE, Livebox 2 Sagem, Livebox 3), la problématique est différente et fait l'objet d'une expertise en commun avec Sagem.
Si jamais vous utilisez une Livebox 3 (la noire), une solution palliative est pour l'instant côté téléphone, en le passant en mode réseau privé (voir notice du téléphone).
Si vous utilisez une Livebox 2, nos services sont toujours en recherche de solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : presantation Numéreau
Bonjour,
je viens de m'enquerir sur le forum de ce probleme de presentation du numero et j'ai decouvert jusque dans ce post de fin decembre que le souci semble clairement identifié. Orange ayant effectué une mise à jour livebox mon telephone serait donc devenu incompatible depuis l'ete dernier avec ce service inclus dans mon offre.
Si je comprends la necessité technique de telle ou telle MAJ il est en revanche regrettable qu'aucune information ne soit diffusée vers le client qui s'apercoit fortuitement de la disparition d'un service.
Depuis aout dernier, j'ai effectivement cherché plusieurs fois du coté de mon telephone et verifié l'activation du service sur mon compte client. Je comprends aujourd'hui pourquoi ce fut sans succes.
Il est de plus assez surprenant de s'apercevoir au fil des posts depuis aout 2014 que le probleme est traité au cas par cas, quelquefois au benefice du client mais la plupart du temps on comprend que c'est ce dernier qui est devenu "obsolete" et doit changer de telephone!!!
En revanche aucune mention d'un eventuel geste commercial qui viendrait compenser la perte de ce service souscrit, soit par le remplacement de la box soit par la mise à disposition d'un telephone compatible soit par une remise sur l'abonnement mensuel.
Je suis donc comme tous les abonnés qui ont posté sur ce sujet dans l'attente des investigations techniques qui selon la reponse de Rolland sont toujours en cours.
Pouvons nous encore esperer??? L'obsolecence programmée est elle si impitoyable que mon LOGICOM 353 acheté en 2011 est deja dépassé??? Ai je loupé des posts plus recents qui seraient plus optimistes???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : presantation Numéreau
bonjour,
depuis quelques temps j'ai le même problème avec un sagemcom D381A la présentation du numéro ne fonctionne plus depuis quelque temps je possède une livebox noire sagemcom
quelqu'un peut il me donner une solution
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : presantation Numéreau
Bonjour,
pour completer le propos de mon precedent message, je viens de m'entretenir avec une conseillere du service assistance pour plusieurs soucis sur mon compte internet. Plus de replay tv, plus d'administration box et plus de presentation du numero. Sur ce dernier point quand j"ai evoqué les propos de ce post elle a indiqué que pour orange il n'y avait pas d'information au sujet d'une telle problematique (mise en jour livebox). "De notre côté M.Bertrand y'a aucun incident déclaré de se genre"
Je suis donc tres dubitatif sur la capacité d'orange à informer toutes ses equipes pour eviter des malentendus facheux et une defiance de la clientele sur la qualité du service d'assistance.
La question reste donc posée??? Y a t'il ou n'y a t il pas de souci lié à la mise à jour de juillet dernier; et que doivent faire les clients orange qui comme moi voient leurs services inoperant.
La conseillere de son coté m'a gentiment proposé de me rendre en boutique avec mon combiné telephonique???