Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

presentation du nom ligne fixe

momo8231
contributeur
536  

presentation du nom ligne fixe

bonjour ,j'ai acheté chez Orange un téléphone Philips avec option liste noire ,j'ai dans mon abonnement l'option présentation du nom mais ça n'a jamais marché est ce que l'option liste noire est liée a la présentation du nom ?  cordialement

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
526  

Re : presentation du nom ligne fixe

Bonjour @momo8231

 

La présentaion du nom est liée à l'annuaire. Si votre correspondant ne figure pas dans l'annuaire (liste rouge ou certains numéros de portable) le nom ne devrait pas s'afficher pas sur votre téléphone Philipps. Dans ce cas, seul le numéro de téléphone s'affichera si votre correspondant n'a pas composé le 3651 avant l'appel ou qu'il n'est pas en secret permament.

 

La présentation du nom est également liée à la compatibilité du matériel. Fut un temps où de nombreux téléphones sur le marché n'étaient pas compatibles avec la présentation du Nom version France Telecom (Orange). Seuls les matériels conçus pour le marché français par des fabricants français étaient compatibles. Les produits des deux géants allemands et néerlandais ne l'étaient pas. Je ne sais pas ce qu'il en est exactement aujourd'hui mais peut être aussi une piste à creuser si les autres points ne sont pas en cause.

Enfin si le numéro de votre correspondant est inscrit dans l'annuaire de votre téléphone, la mention figurant dans votre annuaire est normalement prioritaire lors de l'affichage à celle de l'annuaire officiel.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne