- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- prise pour rallonge téléphone box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprise pour rallonge téléphone box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prise pour rallonge téléphone box
Bonjour,
j'ai installé ma nouvelle box fibre dans un placard mais je souhaite déporter le téléphone box dans une autre pièce. J'ai passé un câble dans des vides de construction et j'ai placé une boite pour poser une prise. Le souci est maintenant pour le câblage de cette prise pour connecter le téléphone box... Existe-t-il une solution connue à mon problème, ou dois-je tenter un bricolage à ma façon ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prise pour rallonge téléphone box
salut @marcgivré
oui un simple câble RJ11 téléphone, tu trouveras ça dans n'importe que magasin de bricolage
tu as mis quoi comme prise au fait, RJ11 ou prise T ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prise pour rallonge téléphone box
Bonjour et merci de votre réactivité,
mon problème est que je veux créer un prolongateur pour mon tél box (donc 2 fils correspondants au fil une paire vendu avec le téléphone) avec coté box un connecteur RJ ( je suppose que cela signifie rapid jonction ) et à l'autre extrémité une prise murale RJ45 (c'est tout ce que j'ai trouvé à proximité). Ces prises RJ45 me semble intégrer un circuit électronique qui pose problème pour l'application que je veux en faire. Existe-t-il une solution ou dois-je tenter une modif sur cette prise à coup de fer à souder bien que je sois plus doué avec un marteau ?
Merci pour toute information pouvant me guider.