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Re: Re : intervention technicien domicile pour prise téléphonique défaillante personnes âgées
Bonjour @Izazaza,
Je prends connaissance de votre message en retour et vous en remercie.
Après consultation du dossier de vos parents je constate que l'intervention du 10/02 n'a en effet pas eu lieu le matin, mais en toute fin d'après-midi (clôture de l'intervention à 18h21).
L'appel à vos parents a eu lieu avant ou après cette clôture ? Les craquements sont-ils toujours présents ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : intervention technicien domicile pour prise téléphonique défaillante personnes âgées
Bonjour,
L'appel à mes parents a eu lieu après l'heure que vous m'indiquez pour la clôture. Peut-être un technicien est-il intervenu à l'extérieur, dans la rue ; mais personne n'est intervenu au domicile de mes parents, alors qu'ils étaient présents toute la journée.
Oui, les craquements étaient toujours présents et ils le sont toujours.
Je vous remercie de bien vouloir continuer à suivre le dossier.
Bonne journée.
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Re: Re : intervention technicien domicile pour prise téléphonique défaillante personnes âgées
Bonjour @Izazaza,
Je suis navré d'apprendre que les craquements sur le téléphone fixe de vos parents persistent.
Je tiens à vous rassurer, nous suivons 🤝🏻 le dossier, et ce, jusqu'au rétablissement de celui-ci.
Selon les tests que j'ai effectués, une nouvelle intervention jusqu'au domicile de vos parents est nécessaire.
👉🏻 Afin de planifier le rendez-vous, vous nous indiquez, le 7 février, que vos parents sont disponibles cette semaine, toute la matinée (8h-13h). Pouvez-vous me le confirmer ?
📅 Si tel n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer les disponibilités de vos parents sachant que les rendez-vous sont proposés, dans leur zone géographique, la matinée (8h-13h ).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : intervention technicien domicile pour prise téléphonique défaillante personnes âgées
Bonjour Valentin_B.
Je vous remercie de continuer à suivre l'affaire.
Pour vous répondre, je viens de les appeler et mes parents ne seront pas disponibles demain matin (15 février). A part ce jour-là, ils pourront bien être à leur domicile pour recevoir un technicien toutes les matinées de cette semaine. Si vous parvenez à programmer un nouveau rendez-vous, je peux me charger de les en informer.
Encore une fois, je vous remercie pour l'aide que vous pourrez nous apporter : cela fait plusieurs jours qu'eux et moi ne pouvons presque pas communiquer, car les conversations sont totalement couvertes par ces craquements.
Bonne journée.
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Re: Re : intervention technicien domicile pour prise téléphonique défaillante personnes âgées
Bonjour @Izazaza,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et vous remercie de nous avoir confirmé les disponibilités de vos parents.
🛠 Une intervention est planifiée pour ce Mercredi 16/02 entre 8H et 13H.
Suite à ce RDV, mes collègues et moi-même reviendrons vers vous pour faire le point sur leur situation 🤝
Je vous souhaite une belle matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : intervention technicien domicile pour prise téléphonique défaillante personnes âgées
Bonjour Julie,
Je vous remercie pour cette information. Je la transmets à mes parents et je croise les doigts pour que le technicien parvienne jusqu'à leur domicile et arrive enfin à résoudre ce problème.
Bonne journée à vous.
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Re: Re : intervention technicien domicile pour prise téléphonique défaillante personnes âgées
Je vous remercie de transmettre l'information à vos parents et je tiens à vous rassurer que j'ai communiqué au technicien que vos parents ne possèdent pas de mobile.
Suite à cette intervention, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : intervention technicien domicile pour prise téléphonique défaillante personnes âgées
Bonjour.
Julie, vous m'aviez informée qu'une intervention était prévue au domicile de mes parents aujourd'hui entre 8h et 13h. Or il est 13h48 et ma mère vient de m'appeler pour me dire qu'elle n'a vu personne, pas plus que la dernière fois où votre collègue m'a annoncé qu'une intervention s'était achevée à 18h41. Pourtant elle était présente tout le temps chez elle.
Que se passe-t-il ? Les techniciens se déplacent-ils réellement ? J'en viens à m'interroger sur la réalité de ces interventions.
Que faire ?
Je vous remercie si vous pouvez intervenir pour que ce problème soit vraiment réglé et que ce ne soient plus de vaines annonces qui font espérer à chaque fois mes parents pour s'achever sur une désillusion.
Bon après-midi.
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Re: Re : intervention technicien domicile pour prise téléphonique défaillante personnes âgées
Bonjour @Izazaza,
Je vous présente à vous ainsi qu'à vos parents toutes mes excuses au nom d'Orange pour le fait que le technicien ne vous ait pas informé de l'heure de son arrivée.
Actuellement, je n'ai pas le compte-rendu de son intervention.
Ce dernier doit intervenir sur le réseau dans un premier temps, puis se rendre au domicile de vos parents.
Je tiens à vous rassurer, je suis de près le dossier et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.
Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que votre compréhension.
Un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : intervention technicien domicile pour prise téléphonique défaillante personnes âgées
Bonsoir @Izazaza,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Selon le compte-rendu de l'intervention, il apparaît que le technicien est intervenu sur le réseau.
Les communications de vos parents sont-elles de meilleure qualité ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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