Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

probeleme Telephone

tonio2
contributeur occasionnel
1 547  

probeleme Telephone

Bonjour/Bonsoir

 

je me permet d'écrire ici car depuis mon installation de la livebox play (blanche) il y a 20 min j'arrive à telephoner mais si jappele chez moi je tombe directement sur mon répondeur ! ..

 

 

Des idées d'ou cela provient, des solutions a donner ?

 

je prends tout merci !


Solutions approuvées
Alexgg
contributeur
1 500  

Re : probeleme Telephone

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème au début, j'ai rebooté dans les sens sans résultat, mais ça s'est résorbé tout seul, le lendemain tout marchait bien.

J'ai porté mon ancien numéro vers la livebox, c'est peut être ça

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Grenadille
star
star
1 534  

Re : probeleme Telephone

Bonsoir @tonio2

 

1- Vérifie si tu n'as pas une redirection activée vers le répondeur :  téléphone par internet : rediriger les appels

 

2- Si, non, commence par éteindre et rallumer électriquement ta Livebox puis patiente 5-10mn.

 

3- Si c'est toujours KO alors récupère tes identifiants de connexion et mot de passe puis fais une remise à zéro de ta Livebox :

 

Livebox Play : remettre à zéro

 

Livebox 2 : remettre à zéro

 

PS : tu parles de la Livebox Play blanche ?  La Livebox Play (3) est noire et la blanche c'est la Livebox 2


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
tonio2
contributeur occasionnel
1 529  

Re : probeleme Telephone

merci pour la correction c'est la livebox 2 oui ! et ok je vais regarder les solutions donnés

tonio2
contributeur occasionnel
1 516  

Re : probeleme Telephone

je n'ai donc pas de renvoi d'appel aparement et j'ai essayer les autres solutions toujours pareil

 

 

Alexgg
contributeur
1 501  

Re : probeleme Telephone

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème au début, j'ai rebooté dans les sens sans résultat, mais ça s'est résorbé tout seul, le lendemain tout marchait bien.

J'ai porté mon ancien numéro vers la livebox, c'est peut être ça

tonio2
contributeur occasionnel
1 496  

Re : probeleme Telephone

qu'entends tu par porter ?

 

et merci de ta reponse !

Alexgg
contributeur
1 493  

Re : probeleme Telephone

J'étais chez numéricable avec un num en 09, en passant chez orange j'ai gardé le même num en 09 (portabilité du numéro, comme pour les mobile sosh/sfr/etc)

tonio2
contributeur occasionnel
1 490  

Re : probeleme Telephone

je vais pas te cacher que j'etais chez sfr avant et que malheureusement le service que j'avais était médiocre et avant sfr j'etais chez orange j'ai voulu essayer bref on a gardé le même numéro pour aller chez sfr et pour revenir a orange donc si cela ce trouve j'ai le même problème que toi à surveiller ! 

 

 

je vous dirais cela demain

tonio2
contributeur occasionnel
1 361  

Re : probeleme Telephone

bien le bonjour !

 

navré de ne pas avoir pirs le temps de reondre pour ce sujet et en effet ce devait être la portabilité qui me faisait souci tout fonctionne niveau telephonie maintenant 

 

 

en vous remerciant ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne