- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec Livephone SAGEMCOM D46W
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Bonjour. Mes LIvephone indiquent "non prêt" ou "occupè". Je dois éteindre puis rallumer ma Livebox 2 ZTE (124E) 1 ou 2 voire 3 fois pour retrouver un fonctionnement normal. Mais toutes les semaines, ça commence à énerver ! Je suis en Open start. Avez vous une idée pour éradiquer ce problème ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Bonjour bubu80,
Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Bonjour bubu80,
Vous avez redémarrer votre Livebox. Votre Livephone fonctionne à présent ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Bonjour gillou 11.
Ma livebox est toujours branchée.
Remarque : Quand mon livephone indique "occupé", j'ai 2 méthodes à ma disposition :
Soit je coupe puis rallume ma livebox 1 ou 2 voire 3 fois pour que celui-ci reprenne du
service, soit je remets mon livephone sur son socle de recharge (alors qu'il indique batterie
pleine) et, quelques temps après, c'est OK. J'en perds le peu de latin que je connais.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Bonjour bubu80,
Je vous propose les manipulations suivantes :
- éteindre votre Livebox.
- débrancher l'antenne DECT.
- enlever les batteries des Livephones DUO.
- patientez quelques instants.
- remettre en place les batteries.
- rebrancher l'antenne DECT.
- rallumer votre Livebox.
Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Bonjour gilou 11. J'avais déjà fait ce genre de manip mais j'ai suivi à nouveau
cette procédure mais ça ne marche pas. Ce matin, le Livephone 1 fonctionne normalement
mais le Livephone 2 marque "occupé". Il semblerait que ce dernier soit perturbé par une
légère baisse de la charge de sa batterie. Je l'ai remis sur son socle et je pense qu'il
va refonctionner quand sa charge sera complète.Je vous tiendrai informé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Bonsoir @bubu80,
Pouvez-vous débrancher votre antenne DECT de la prise USB de votre Livebox ? Je vous invite à consulter ce lien : remise à zéro de la Livebox 2 ZTE
Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Bonjour bubu80,
Si votre problème persiste suite à la remise à zéro de votre Livebox 2 ZTE. Merci de me le préciser sur ce fil de discussion.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Rebonjour Gilou11.
J'avais déjà fait une RAZ de ma Livebox sans succès. Mais je continue à croire que mon problème vient de mon Livephone 2 qui fonctionne à condition de le laisser en permanence sur son socle.J'ai donc tenté un essai en enlevant les batteries de ce Livephone 2 pendant un mois pour voir si mon Livephone 1 ne se met pas en défaut.
Je vous tiendrai informé. Merci pour votre collaboration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Bonjour bubu80,
Les Livephones sont garanties deux ans. Avez-vous acheté vos Livephones récemment ?
Cordialement.