- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec Livephone SAGEMCOM D46W
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Bonjour Gilou11.
J'ai acheté mes livephones le 2/2/2012. Ils ne sont donc plus sous garantie mais, de toute façon, je crois qu'ils ne sont plus fabriqués et j'ignore s'il existe un équivalent chez Orange à savoir un duo avec une antenne branchée sur un port USB de la Livebox ZTE.
PS: J'attends fin Mars pour savoir si mon problème provient de mon livephone 2.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Bonjour bubu80,
Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Bonjour Gilou11.
Le 15 mars mon Livephone 1 et mon téléphone filaire (branché sur la prise RJ bleue de ma Livebox) se sont mis en "occupé" et le voyant de l'antenne clignotait. Le problème ne proviendrait pas de mon Livephone 2 que j'avais mis hors tension en enlevant les batteries. J'ai dû éteindre puis rallumer ma Livebox pour retrouver le bon fonctionnement. Mon problème reste donc entier. Cordialement.
PS : Que pensez-vous de la Livebox 3 noire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Bonjour bubu90,
en l'absence de Gilou11, je reprends votre dossier.
Je ne vois aucun reset usine de la Livebox effectué, uniquement des redémarrages. Merci de procéder à la remise à zéro des paramètres de la Livebox en privilégiant l'appui sur le bouton reset.
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
cela fait 3 semaines qu'il y a sur la ligne un très fort ralentissement, pour ouvrir une pièce de 5MO il faut plus de 4 minutes je ne suis toujours pas dépanné et on ose me demander de payer ma facture du mois de mars, je veux absolument si le ryytme normal d'ouverture des pièces jointes est revenu a la normale, geste commercial pour la facture du mois de mars et un e déduction pour le mois de mars avril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Bonjour fresyta. Pourquoi m'avez-vous envoyé ce message? Je pense qu'il ya une erreur d'aiguillage car je ne suis pas un webconseiller d'Orange et que mon problème n'a rien à voir avec le vôtre.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W
Bonjour Yannick.
Merci d'avoir repris le dossier de gilou11 et veuillez m'excuser de vous répondre 8 jours après votre message car
mon Livephone 1 et mon téléphone filaire fonctionnent normalement. Seul,pour l'instant, mon Livephone 2 me pose toujours des problèmes car je dois le laisser en permanence sur son socle. Dès que je l'enlève, au bout de quelques minutes, je ne peux plus m'en servir en appel (occupé) mais il ne m'empèche pas d'utiliser l'un des 2 autres combinés. Mon but c'est d'utiliser mes 2 Livephones (objectif premier) et de déconnecter le filaire;
NB : J'ai réinitialisé mon Livephone 2 sans succès. La RAZ de ma Livebox doit prendre un certain temps et je le ferai un soir lorsqu'il n'y a pas d'appels téléphoniques, mais je n'y crois guère.Je vous informerai.
Cdt.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »