Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problème avec Livephone SAGEMCOM D46W

bubu80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 040  

Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W

Bonjour Gilou11.

J'ai acheté mes livephones le 2/2/2012. Ils ne sont donc plus sous garantie mais, de toute façon, je crois qu'ils ne sont plus fabriqués et j'ignore s'il existe un équivalent chez Orange à savoir un duo avec une antenne branchée sur un port USB de la Livebox ZTE.

PS: J'attends fin Mars pour savoir si mon problème provient de mon livephone 2.

Cordialement.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 034  

Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W

Bonjour bubu80,


Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg

bubu80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
982  

Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W

Bonjour Gilou11.

Le 15 mars mon Livephone 1 et mon téléphone filaire (branché sur la prise RJ bleue de ma Livebox) se sont mis en "occupé" et le voyant de l'antenne clignotait. Le problème ne proviendrait pas de mon Livephone 2 que j'avais mis hors tension en enlevant les batteries. J'ai dû éteindre puis rallumer ma Livebox pour retrouver le bon fonctionnement. Mon problème reste donc entier. Cordialement. 

PS : Que pensez-vous de la Livebox 3 noire?

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
968  

Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W

Bonjour bubu90,

en l'absence de Gilou11, je reprends votre dossier. 

Je ne vois aucun reset usine de la Livebox effectué, uniquement des redémarrages. Merci de procéder à la remise à zéro des paramètres de la Livebox en privilégiant l'appui sur le bouton reset.

Yannick

signature.jpg

fresyta
contributeur
962  

Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W

cela fait 3 semaines qu'il y a sur la ligne un très fort ralentissement, pour ouvrir une pièce de 5MO il faut plus de 4 minutes je ne suis toujours pas dépanné et on ose me demander de payer ma facture du mois de mars, je veux absolument si le ryytme normal d'ouverture des pièces jointes est revenu a la  normale, geste commercial pour la facture du mois de mars et un e déduction pour le mois de mars avril

bubu80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
954  

Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W

Bonjour fresyta. Pourquoi m'avez-vous envoyé ce message? Je pense qu'il ya une erreur d'aiguillage car je ne suis pas un webconseiller d'Orange et que mon problème n'a rien à voir avec le vôtre.

Cdt.

bubu80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Re : problème avec Livephone SAGEMCOM D46W

Bonjour Yannick.

Merci d'avoir repris le dossier de gilou11 et veuillez m'excuser de vous répondre 8 jours après votre message car

mon Livephone 1 et mon téléphone filaire fonctionnent normalement. Seul,pour l'instant, mon Livephone 2 me pose toujours des problèmes car je dois le laisser en permanence sur son socle. Dès que je l'enlève, au bout de quelques minutes, je ne peux plus m'en servir en appel (occupé) mais il ne m'empèche pas d'utiliser l'un des 2 autres combinés. Mon but c'est d'utiliser mes 2 Livephones (objectif premier) et de déconnecter le filaire;

NB : J'ai réinitialisé mon Livephone 2 sans succès. La RAZ de ma Livebox doit prendre un certain temps et je le ferai un soir lorsqu'il n'y a pas d'appels téléphoniques, mais je n'y crois guère.Je vous informerai.

Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne