Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problème avec conseiller téléphonique

contributeur
1 177  

problème avec conseiller téléphonique

Bonjour,

 

Je laisse un message ici pour faire part de mon mécontentement.

 

Le 26 août 2014, prenant un nouvel appartement avec mon mari, et voulant prendre une offre téléphone-internet-télé pour la première fois, j'appelle les différents opérateur pour savoir ce qu'ils proposent comme offres. Pour orange, j'utilise le rappel automatique par un conseiller à 13h39, et là, quelle ne fut pas ma surprise. Après un début très cordial, il a commencé à se montrer agressif sans aucune raison. Quand je lui ai fais remarquer qu'il pouvait changer de ton car celui-ci était agressif, ce fut pire. J'aurai été un animal, il m'aurait parlé d'une manière plus agréable, c'est certain. Bref, moi, qui pensait prendre un abonnement chez Orange, je peux dire que cet appel m'a totalement fait changer d'avis car je n'ai pas envie de prendre le risque de retomber sur quelqu'un comme ça, même si je pense que le risque est faible. C'est la première fois qu'on me parlait de la sorte, et c'est vraiment pas agréable !!! (si un responsable d'orange veut le numéro avec lequel j'ai appellé pour pouvoir écouter la conversation téléphonique et donc entendre comment parle ce "conseiller" je le lui donnerai avec plaisir)

 

De plus, je voulais écrire un mail directement au service client d'orange, mais sur ce site, aucun moyen (ou alors je suis passée totalement à côté) lorsque l'on n'est pas client chez eux.

 

Je me doute bien que je suis tomber sur un cas isolé, que j'ai pas eu de chance sur la personne avec qui je suis tomber mais bon.

 

Bien cordialement

 

Béatrice Guérin

8 RÉPONSES 8
incollable
1 163  

Re : problème avec conseiller téléphonique

Bonjour

 

Eh oui! Ca existe, même chez Orange....

 

Bonne journée

 

JLB

#TopMembre
1 145  

Re : problème avec conseiller téléphonique

Bonsoir,   b_guerin

 

 

Pour faite une réclamation, contacter le service clients , voir lien ci-dessous:

 

 

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-5099.php

 

 

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

contributeur
1 122  

Re : problème avec conseiller téléphonique

J'ai bien essayé cette page, simplement, il faut déjà être client chez Orange pour envoyer un mail de réclamation. Sinon, il faut appeller, et vu mon expérience, pas envie. Oui, je suis peut-être bornée, mais bon

ancien webconseiller
1 046  

Re : problème avec conseiller téléphonique

Bonjour @b_guerin 


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé.


Cordialement.

signature.jpg

super fan
1 039  

Re : problème avec conseiller téléphonique

bonjour,

les enregistrements éventuels ne servent que localement dans un but pédagogique. il est probable qu'il ny ai aucun enregistrement de cette conversation qui n'est pas consultable hormis par le conseiller concerné  et son responsable

contributeur
173  

Re: Re : problème avec conseiller téléphonique

Ce soir mardi 22 janvier 2019, pour un service de désabonnement à un service par téléphone (procédure proposée par la conseillère orange elle-même en boutique, après m'avoir dit qu'elle ne pouvait pas le faire depuis son poste), j'ai été reçue par une dame d'une agressivité rare. Je pense que l'entretien a été enregistré, j'espère qu'elle a de bonnes relations avec sa hiérarchie, mais quelle image catastrophique pour la marque!

Je vais essayer de partir du principe que tout le monde chez Orange ne lui ressemble pas en prenant l'exemple de la conseillère en boutique, car sinon, le désabonnement intégral était fait par une intervention téléphonique!

Orange, sérieusement, faites attention à vos conseillers!!!

Webconseiller
155  

Re: Re : problème avec conseiller téléphonique

Bonjour @Laurence221 ,

Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses au nom d'Orange.


Je regrette d'apprendre en effet cette mauvaise expérience et ce n'est pas l'image que nous souhaitons véhiculer auprès de nos clients.

Voulez vous m'en dire plus en message privé?

Pourriez vous également me communiquer votre nom, prénom, date de naissance et numéro de ligne concernée je vous prie?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

signature.jpg

Highlighted
incollable
143  

Re: Re : problème avec conseiller téléphonique

Bonjour,

D'accord avec vous, Orange ferait bien de faire attention à ses conseillers, mais ce n'est pas le cas. Les enregistrements ont quasiment disparu, la rémunération des conseillers a bien diminué, et ceux-ci sont de moins en moins nombreux (en France). Sans oublier surtout l'agressivité croissante de leurs interlocuteurs au téléphone. Quand un conseiller a été insulté (je ne dirai pas ici le genre d'insultes!) plusieurs fois dans sa journée, on peut comprendre qu'il ne soit pas très aimable en fin de parcours !

Mais c'est un sujet tabou chez Orange, d'où la disparition des enregistrements systématiques, qui permettaient au moins les recours et les règlements de problèmes (créés par le client ou le conseiller).

En conclusion, le conseiller se sent bien seul, et, sans contrôle, il agit comme bon lui semble.

 

Bonne soirée

 

JLB

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

118 membres connectés
et 2723 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre