- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: problème avec le changement d'heure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec le changement d'heure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
Bonjour
Possédant un téléphone Gigaset, j'ai appliqué le conseil de Mistraou et ce matin mon téléphone était bien à l'heure d'hiver.
Merci
Bonne journée à Toutes et Tous.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
merci beaucoup.
je vais attendre que orange se manifeste...
trop compliqué pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
Bonjour Melet 39 ce matin le téléphone fixe était toujours à l'heure et au premier appel reçu il est reparti avec l'heure d'été 1 H de plus , mon Ordi est à l'heure et j'ai contrôlé en changeant pour Dublin comme j'ai lu plus haut et c'est l'ordi qui avance du coup donc j'ai remis sur fuseau Paris donc je ne touche plus à rien et vais attendre la mise à jour d'Orange ! compliqué pour si peu ! en tout cas merci à vous je vous tiens au courant si cela se fait ! bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
Bonjour et merci pour votre solution au problème de changement d'heure. Il faut effectivement sélectionner le fuseau horaire UTC au lieu de UTC+1 sans tenir compte des heures fantaisistes indiquées par la box (pour moi, 3 heures de décalage entre Dublin de Paris au lieu d1 heure !). Et après réglage du téléphone, sa pendule reste désormais à l''heure appel entrant ou pas. Encore merci. JLCLR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
bonjour @Susule19671
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
Dublin ou London ne règle pas le problème car reculant de deux heures par rapport à l'heure erronée affichée sur mon téléphone. J'ai une Livebox Play (3)
En 2012 déjà le problème était évoqué :
La compétence du chat est en général plus que douteuse... Pourtant Orange est le plus cher !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
Melet, évidemment... On galère pendant 8 jours sans obtenir que le problème soit traité par quelqu'un de compétent, problème déjà évoqué en 2012 :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
bonjour @JLCLR
merci de ton retour en message privé
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
Si je reste sur Paris j'ai l'heure d'été 12h22, si je vais sur Dublin j'ai 09h22...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
Bonjour,
J'ai le même probléme sur ma livebox play. J'ai suivi la procédure en vérifiant les paramètres fuseaux horaires PARIS redémarré la box mais rien y fait, la Box reste en heure d'été, idem pour les téléphones fixes du fait qu'ils soient synchronisé.
Il y'a également le problème du contrôle parental qui est décalé également !
Je pense qu'il s'agit d'un bug mais il va falloir probablement attendre 6 mois pour avoir une solution....ou attendre l'été ou jamais !