- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: problème avec le changement d'heure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec le changement d'heure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
Peu importe les heures affichées sur les fuseaux horaires Paris ou Dublin (erronés sur ma box play).
J'ai enregistré Dublin-Edinburg-London puis j'ai réglé mon Gigaset sur l'heure d'hiver.
Depuis 24 heures, l'heure du téléphone est exacte ainsi que celle du pc fixe et pc portable.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
bonjour @tam62
en attente d'une mise à jour tu as des solutions de contournement sur ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
Bonjour à tous
Si je comprends bien, pas de solution pour avoir une livebox à l'heure d'hiver. Si ce n'est attendre qu'Orange veuille bien prendre le temps de corriger ce problème. Et ils attendent quoi pour le faire ??
En parcourant ce fil de discussion, je me rends compte que le problème ait déjà survenu en 2012 !! Quels progrès effectués en 8 ans !!!
Bon courage !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
Bonjour
Il ne faut pas trop vous leurrer pour l'arrivée d'un patch de correction, à mon avis.
Si, comme cela m'est arrivé il y a quelques jours, vous tombez sur une conseillère incapable et bornée, qui ne comprend rien à vos explications, qui vous répond que le problème vient de votre matériel et pas de Orange, refuse de vous passer un technicien ou même de rentrer dans le setup de leur box pour vérifier mes dires et qui, je pense, sûre d'elle, ne remonte pas la réclamation au service compétent ("ça ne peut pas venir d'Orange, vous êtes le seul qui a appelé pour ce problème" Et menteuse avec ça !), on n'est pas près d'avoir un correctif, sauf si les utilisateurs des livebox qui travaillent chez Orange ou qui connaissent quelqu'un qui y travaille n'interviennent directement.
Enfin, on y croit. C'est bientôt la magie de Noël !!!
Bonne journée
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
La magie de Noël ?
Cette année, elle a été remplacée par le cauchemar du confinement ! Donc pas de patch, c'est sûr.
Moi qui n'utilise pas les plages horaires sur la box, cela ne me gêne pas. Fuseau sur Dublin et zou, le téléphone est à l'heure...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
bonjour @Jcp7767
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
Merci à tous, mon problème est résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
bonjour @doume92
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
C'est quand même dingue de devoir passer par de tels artifices pour obtenir la bonne heure alors que nous nous adressons à l'opérateur qui se veut être le meilleur... et le plus cher ! Mais au royaume des aveugles, les borgnes sont rois 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec le changement d'heure
bonjour @Mistraou
apparemment le problème est résolu est ce ton cas ?
cdt