Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problème avec téléphone fixe hd duo allure

jpcarpiste
contributeur
658  

problème avec téléphone fixe hd duo allure

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon tel fixe, quand je veux consulter ma messagerie par le biais de mon téléphone fixé sur sa base

j'ai une notification de message ,mais cela dure a peine 20 secondes et se coupe, de surcroit je n'ai pas accès non plus a la configuration de la messagerie en faisant le 3103.

quelqu'un a t'il ce problème.   merci 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: problème avec téléphone fixe hd duo allure

bonjour @jpcarpiste

 

tu as bien mis le nombre de sonnerie supérieur à celui de ton répondeur perso

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky95
super star
super star
611  

Re: problème avec téléphone fixe hd duo allure

Bonsoir,

 

Ce n'est pas normal que vous ne pouvez plus joindre le 3103, d’où je pense votre problème de consultation de votre messagerie à partir de la base du duo allure.

Pouvez-vous essayer de faire un appel vers le 3103 avec un téléphone branché sur la prise verte de la livebox ?

Si cela fonctionne essayer de faire une réinitialisation de la base interne de la livebox en vous identifiant sur la page d'accueil de celle-ci puis mon téléphone, onglet paramétrer votre téléphone.

Si l'appel ne fonctionne pas il faut appeler le service client (3900) et le signaler.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754568 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne