- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème avec tarif dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec tarif dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe Orange avec abonnement ; par téléphone, un conseiller m'a proposé
qu'un technicien vienne vérifier l'installation à l'extérieur de chez moi et que çà sera totalement gratuit ;
par contre si le problème était à l'interieur le technicien me proposerait un devis que j'accepterais, ou pas
Or, j'ai reçu un sms me confirmant le RDV avec le technicien, avec 69 € de déplacement ;
j'aimerais bien savoir ce qu'il en est exactement ; dois je payer un déplacement si le technicien intervient seulement à l'extérieur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour vos réponses sur l'arnaque aux frais de déplacement d'Orange ;
je ne comprend pas pourquoi, si l'intervention est à l'extérieur, donc entièrement gratuite, on reçoit un sms qui indique qu'on doit payer un déplacement de 69 € ! franchement, c'est nul !
j'ai annulé le rdv, mais maintenant comme vous me dites que c'est gratuit, je vais rappeler le 3900 pour fixer un nouveau RDV ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec tarif dépannage
bonjour @anne54
si le problème est hors de ton domicile,tu n'auras pas à règler les 69 euros de frais de déplacement
lorsque le technicien aura terminé,bien lui préciser de noter que le souci était à l'extérieur avant de signer son intervention
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec tarif dépannage
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec @melet39
J'ai eu plusieurs connaissances qui ont eu à payer les frais de déplacements du technicien bien que la panne se situait à l'extérieur de leur domicile.
Par contre, après en avoir effectué la demande,ils ont bien été remboursé par la suite.
Je ne vais pas écrire un roman alors que l'explication est très bien retranscrite ici
http://forum.quechoisir.org/arnaque-aux-frais-de-deplacement-un-systeme-t42088.html
Tu devrais appeler le service client pour te faire confirmer ou infirmer clairement ce que j'avance.
L'article du lien transmis devrait t'aider dans ta demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour vos réponses sur l'arnaque aux frais de déplacement d'Orange ;
je ne comprend pas pourquoi, si l'intervention est à l'extérieur, donc entièrement gratuite, on reçoit un sms qui indique qu'on doit payer un déplacement de 69 € ! franchement, c'est nul !
j'ai annulé le rdv, mais maintenant comme vous me dites que c'est gratuit, je vais rappeler le 3900 pour fixer un nouveau RDV ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec tarif dépannage
On ne peut pas appeler ça une arnaque. 🙂
Disons que beaucoup de grosses sociétés fonctionnent avec ce système d'avance sur frais....