- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : problème services téléphoniques
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème communications téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème services téléphoniques
Bonjour,
J'ai testé ce jour dans une autre pièce (bureau) de notre habitation. Tout fonctionne correctement sauf le téléphone fixe. Nos correspondants ne nous entendent pas. Le problème n'est pas résolu. Je précise qu'aucune modification de l'installation (branchements) n'a été faite depuis ou avant le constat de ces anomalies. Le téléphone a toujours correctement fonctionné depuis notre installation en 2010 dans cette maison neuve.Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème services téléphoniques
Bonjour @gwenval85
J'ai sollicité notre cellule d'expertise pour le dysfonctionnement de votre service de téléphonie. Dès réception de leur réponse, je reprendrai contact avec vous .
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème services téléphoniques
Bonjour,
Le problème de téléphone fixe (nos correspondants ne nous entendent pas sur fixe ou portable) n'est toujours pas résolu et nous n'avons toujours pas été contacté par un conseiller orange. Merci. Mr LE BIHAN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème services téléphoniques
bonjour @gwenval85
on va nommer le webconseiller @JChristophe_M qu'il voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème services téléphoniques
Bonjour @gwenval85
Merci de votre retour.
J'ai réalisé des manipulation à distance. Je vous invite à redémarrer votre Livebox et tester votre téléphone.
J'attends de vos nouvelles.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème services téléphoniques
Bonsoir...désolé mais le problème persiste encore. La box a été redémarrée et des appels tests ont été effectués sur des fixes et des portables : nous entendons bien nos interlocuteurs mais à l'inverse ils ne nous entendent pas ! Merci par avance pour votre aide. Mr ***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème services téléphoniques
bonsoir @gwenval85
merci de ton retour malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @JChristophe_L lorsqu'il sera dispo
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème services téléphoniques
Bonjour @gwenval85
Merci de votre retour.
J'ai relancé ma cellule expertise, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »