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problème d'émission d'appels
Bonjour j'ai changé mon offre de fixe en passant sur l'offre Mon Optimale 2h, a la suite de celle-ci, je peux recevoir les appels mais je ne peux plus en passer lorsque je décroche il y a un bip bip bip..
Que faire ?
Merci d'avance.
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Re : problème d'émission d'appels
bonsoir @jm591
si le changement est récent,la ligne sera activée sous 3 jours
cdt
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Re : problème d'émission d'appels
Merci de votre réponse, mais lorque que j'essai de contacter le 3900 et que je renseigne mon numéro de fixe, le serveur me dit que c'est un offre sosh et qu'ils ne peuvent pas m'aider.
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Re : problème d'émission d'appels
re @jm591
dans ce cas il faudrait voir avec sosh
bonne journée
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Re : problème d'émission d'appels
Justement c'est une offre orange c'est ça qui pose problème
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Re : problème d'émission d'appels
re @jm591
il y a combien de temps que tu as changé d'offre
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Re : problème d'émission d'appels
Depuis le 26/12/16
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Re : problème d'émission d'appels
re @jm591
tu as regardé dans ton espace client si ton offre a été changée
3 jours cela devrait etre activé aujourd'hui
attend d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
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Re : problème d'émission d'appels
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