- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : problème d'affichage des messages sur la base...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'affichage des messages sur la base de mon Alcatel Versatis F200 Voice
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'affichage des messages sur la base de mon Alcatel Versatis F200 Voice
Bonjour,
plutôt que de demander une réclamation après "un accueil déplorable" au service client Orange, je me tourne vers vous afin de trouver une réponse à mon problème!
J'ai un contrat internet (ADSL) + fixe et je possède un téléphone sans fil Alcatel Versatis F200 Voice (équipé d'un répondeur) acheté en boutique Orange !
Il m'est impossible de consulter mon répondeur depuis mon téléphone (aucun message ne s'affiche sur l'écran digital de la base) et je suis systématiquement obligée de passer par le 3103 pour consulter mon répondeur!
après avoir contacté le service client, sans même avoir eu à lui donner la référence de mon téléphone fixe, le conseiller me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec une ligne internet!?
Auriez-vous une solution à mon problème? sachant que toutes les manipulations proposées sur le manuel de mon téléphone ont été scrupuleusement effectuées, ainsi que la personnalisation de mon annonce téléphonique, comment puis-je consulter mes messages depuis mon téléphone (ou sa base) sans passer par le 3103?
merci d'avance pour votre aide et vos réponses!
J'ai finalement trouvé la solution sur le forum! http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-parametrer-la-boite-vocale-du-telephone-par-internet-4...
<sujet clos>
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'affichage des messages sur la base de mon Alcatel Versatis F200 Voice
Bonjour saku,
Dans votre cas, le répondeur 3103 se déclenche avant le répondeur de votre téléphone.
Je vous propose d'augmenter le temps de déclenchement du répondeur 3103, pour cela, en fonction de votre offre, il faut prendre la ligne et composer le *610*20#, 20 correspondant à 20 sonneries ou le *610*40#, 40 correspond à 40 secondes.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'affichage des messages sur la base de mon Alcatel Versatis F200 Voice
Meme problème sur un philips CD235
Depuis hier les mesages vocaux ne sont plus consultables sur mon répondeur, mais je reçoi un mail d'ou je peux les consulter.
Pourtant mon répondeur est bien allumé?
j'ai regardé le manuel mais je ne vois pas ou est le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour frck25,
Je vous invite à consulter mon message du 02/08.
En complément, vous pouvez regarde au niveau des paramètres personnels du téléphone.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange est une des 10 sociétés les plus connues au monde
Cherchez l'erreur ...
J'ai rendu un décodeur Orange dans les délais impartis
Cela m'a été confirmé par une opératrice Orange qui m'a téléphoné pour me le confirmer
Mon espace client stipule que je n'ai plus ce matériel.
Et pourtant...
Aujourd'hui je viens de recevoir une mise en demeure de rendre ce matériel que j'ai rendu...
Orange
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'affichage des messages sur la base de mon Alcatel Versatis F200 Voice
depuis que j'ai été piraté je n'ai que des problèmes impossible d'avoir mes mails et les contacts sont changésVeuillez m'aider s v p