- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème d'installation de la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'installation de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'installation de la box
Bonjour,
ma mère Jacqueline PAULINET âgée de 97 ans vit seule à son domicile et ne peut pas se déplacer. Elle a un besoin essentiel de son téléphone fixe (01.64.67.82.30) relié à une box, sur lequel est également connectée son alarme. Cette ligne fixe ne peut plus recevoir d'appels donc des techniciens sont intervenus successivement et en vain pour réparer sa ligne. Orange a décidé d'envoyer une nouvelle box, qu'elle a bien reçue.
Elle est dans l'incapacité d'installer la nouvelle box et la personne qui l'aide à son domicile n'y est pas parvenue non plus. Donc samedi 9 mai, le service d'assistance technique Orange nous a informés qu'un technicien Orange se rendrait à son domicile mercredi 13 mai pour effectuer l'installation (dossier 270149274). Mais le technicien n'est pas venu, ma mère n'a plus de téléphone, son alarme n'est plus opérationnelle, il s'agit donc d'une intervention urgente mais apparemment Orange ne peut lui venir en aide, même dans ce cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'installation de la box
Bonjour @JACQUELINE1923
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je vous apporte mon aide.
Je viens de relancer les équipes techniques afin qu'une solution soit trouvée rapidement au vue de la situation de votre maman.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
PascalA