Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problème d'installation de la box

JACQUELINE1923
contributeur
217  

problème d'installation de la box

Bonjour,

ma mère Jacqueline PAULINET âgée de 97 ans vit seule à son domicile et ne peut pas se déplacer. Elle a un besoin essentiel de son téléphone fixe (01.64.67.82.30) relié à une box, sur lequel est également connectée son alarme. Cette ligne fixe ne peut plus recevoir d'appels donc des techniciens sont intervenus successivement et en vain pour réparer sa ligne. Orange a décidé d'envoyer une nouvelle box, qu'elle a bien reçue.

Elle est dans l'incapacité d'installer la nouvelle box et la personne qui l'aide à son domicile n'y est pas parvenue non plus. Donc samedi 9 mai, le service d'assistance technique Orange nous a informés qu'un technicien Orange se rendrait à son domicile mercredi 13 mai pour effectuer l'installation (dossier 270149274). Mais le technicien n'est pas venu, ma mère n'a plus de téléphone, son alarme n'est plus opérationnelle, il s'agit donc d'une intervention urgente mais apparemment Orange ne peut lui venir en aide, même dans ce cas

1 RÉPONSE 1
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
181  

Re : problème d'installation de la box

Bonjour @JACQUELINE1923 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je vous apporte mon aide.

Je viens de relancer les équipes techniques afin qu'une solution soit trouvée rapidement au vue de la situation de votre maman.

Je vous souhaite beaucoup de courage.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne