- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème de communication
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de communication
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2014
11h59
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de communication
bonjour,
je possède un combiné "gigaset a420a", il se trouve que je peux appeler, mais je n'entends pas mon correspondant (ou vise versa), il y a vraiment un problème de communication
quelqu'un a peut-être déjà eu ce souci, et m'expliquer comment y remédier
je vous remercie d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2014
9h30
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de communication
Bonjour,
Ligne fixe classique ou téléphone branché sur livebox ?
Pour fixe classique, voir ce lien.
Si téléphone livebox, faire un arrêt électrique de la livebox et vérifier si le défaut est toujours présent.
Quel type de livebox ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95