- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème de facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2020
18h45
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de facturation
Vous êtes entré dans mon espace client et lors du suivi de mes appels, ils sont tous facturés, y compris les appels vers les lignes fixes en Espagne et en Colombie où mon plan a le droit de les faire illimitéement, si quelqu'un peut m'aider parce qu'il me fait payer pour cela, mon plan est livebox fibre
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-04-2020
19h33
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de facturation
fais une réclamation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin