Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problème de receptionte

zab41
contributeur
1 055  

problème de receptionte

Bonjour,

 

Voilà mon problème. Quand je paie avec ma carte master card un achat en ligne il est envoyé un code à saisir pour confirmer cet achat. Avant le téléphone sonnait je saisissez le code et tout allait bien. Depuis quelque temps alors que tout va bien sur mon compte bancaire et au niveau des sites marchands, mon téléphone ne sonne plus, je ne peux saisir le code et la transaction est refusée alors que la banque me dit qu'elle me fait parvenir le code. Il s'agirait d'un problème d'internet d'après mon opérateur téléphonique (orange)

 

Qui peut me donner une solution ? Car je ne peux plus acheter sur tous les sites qui demande un securi test.

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re : problème de receptionte

Bonjour, zab41

 

La banque envoie bien le code au bon endroit, avez vous demandé à la banque de confirmer le numéro..?

votre ligne qui doit sonner est le fixe ou un mobile..?

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

zab41
contributeur
1 013  

Re : problème de receptionte

bonsoir,

 

Oui la banque m'a bien confirmé le numéro de fixe auquelle elle m'envoie le code. et c'est le bon. Je vais demandé qu'elle me le confirme de nouveau demain mais il semble que l'erreur ne soit pas là. Je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir une réponse.

zab41
contributeur
944  

Re : problème de receptionte

Bon, j'ai enfin eu la solution. Quelqu'un de la banque m'a dit que je ne recevais pas le code parce que le securicode n'est envoyé que sur des numéros de portable et non plus sur des fixes. Cela n'avait donc rien à voir avec ni internet ni la ligne téléphonique.

Merci à la personne qui avait pris la peine de me répondre sur ce forum.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re : problème de receptionte

Bonsoir,   zab41

 

Je suis content que la banque ait pu te donner le pourquoi, j'avais un doute quand je t'avais demandé fixe ou portable, car pour mon cas c'est sur le portable que je reçois le code.

Tu pourras mettre ton post comme résolu.

 

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne