- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème de sonnerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de sonnerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-08-2021
15h30
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de sonnerie
Bonjour,
Lorsque je reçois un appel sur mon téléphone fixe (branché sur la box) celui-ci s'éclaire, le numéro entrant s'affiche mais il ne sonne qu'au bout d'une quinzaine de secondes ( équivalent à 4 à 5 sonneries pour celui qui appelle)
Je n'ai que la durée de 2 sonneries pour répondre avant de tomber en messagerie
J'ai testé avec un autre téléphone, le problème est le même
Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?
D'avance merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-08-2021
15h34
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de sonnerie
bonjour @Cathphi
quelle livebox possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin