- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème de téléphonie fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de téléphonie fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de téléphonie fixe
Bonjour à tous.....suis nouveau sur le forum ;-)
Bien voilà.
J'ai souscrit il y a qq jours (le 23/01) à l'offre triple play d'orange à savoir open zen.
Cela a été rapide à se mettre en place. Pas de pbs de ce côté là sauf que ce matin j'ai voulu installer mon téléphone sur la livebox (inventel je précise!) mais là rien...pas de tonalité!!! Pourtant tout est opérationnel; le voyant est bien allumé et quand je teste avec mon mobile, le voyant clignote bien.....mais silence radio du côté de mon télephone classique!!!! Alors quoi, problème de compatibilité avec la box? j'ai lancé un diag sur orange et après de nombreux tests, j'ai dû lancer une conversation en chat avec un conseiller qui m'a dit que peut-être ma livebox étant ancienne génération elle était trop vieille pour ça??!! Mais je ne peux vérifier tout ça car je n'ai pas d'autre téléphone pour savoir si ça vient de mon téléphone ou de ma box?
Du coup elle m'a donner un code pour échange de livebox dernière génération en boutique.....
Voilà....Qu'en pensez-vous chers membres? Si certains connaissent le même problème que moi ou ont connu et ont résolu, je suis preneur de conseils.....merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de téléphonie fixe
Salut nono02820,
tu dis:
mais silence radio du côté de mon télephone classique!!!!
ce tel classique est branché où? prise murale ou livebox, car avec OPEN plus de téléphonie classique, tout passe par la box
et Inventel!! étonnant
confirmes tu le modèle ?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui pardon pour cette erreur....non il est bien branché sur la box.......et oui c'est bien une livebox inventel (1ère génération a priori?!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb résolu grace à la nouvelle box sagem 2!!!