- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème de tonalité téléphone fixe suite changeme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de tonalité téléphone fixe suite changement de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu un changement de Livebox en passant de la livebox 2 a la livebox play.
J'ai effectué tous les branchement et internet fonctionne normalement, mais mon téléphone fixe ne fonctionne pas !!
Je n'ai aucune tonalité et je ne peux donc pas recevoir d'appel ni en passer, alors que cela fonctionnait correctement avec mon ancienne box.
Merci pour votre aide si quelqu'un peut m'éclairer dans mon soucis
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @sebboss44
merci du retour
clic sur accepter comme solution pour cloturer ton fil
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de tonalité téléphone fixe suite changement de livebox
Bonsoir
c'est quoi comme téléphone ?
Je pense qu'il faut aller dans les paramétres de ton téléphone :réglages /combiné /inscrire ...
C'est une piste à explorer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de tonalité téléphone fixe suite changement de livebox
bonjour @sebboss44
il est possible que ton fixe ne soit pas activé suite au changement de livebox
regarde dans l'interface de la livebox si en face tu téléphone il est noté activé,
sinon débrancher électriquement la livebox,attendre 2 minutes et rebrancher
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de tonalité téléphone fixe suite changement de livebox
Bonjour sebboss44
En plus de l'arrêt préconisé par @melet39 je te recommande de profiter de l'arrêt électrique de la box pour vérifier la connexion entre ton téléphone et la box.
Assure toi que le cordon RJ11 est bien verrouillé dans la box.
Si tu utilises le convertisseur prise "PTT" en "T" vers RJ11 assure toi qu'il est en bon état.
Si ton téléphone est un DECT, tu devrais utiliser un cordon direct en box et base, vérifie que ce cordon n'est pas abimé et qu'il est bien verrouillé aux deux extrémités.
Après le contrôle du raccordement, tu peux remettre le téléphone sous tension, puis la box.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de tonalité téléphone fixe suite changement de livebox
Bonjour,
Après avoir vu vos solutions j'ai donc débrancher ma box et mon tel et attendu 5 minutes et cela fonctionne de nouveau .
Merci pour vos réponses !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @sebboss44
merci du retour
clic sur accepter comme solution pour cloturer ton fil
bonne fin de weekend