Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problème grave chez orange et ca commence par m'énerver grave

mariepetroni
contributeur occasionnel
659  

problème grave chez orange et ca commence par m'énerver grave

bonjour

 

J'ai donc un problème sur ma ligne fixe, je peux téléphoner mais on ne peut plus téléphoner.

 

Je fais les tests et la procédure me dit que je dois appeler le 1013. J'appelle le 1013 pour faire vérifier ma ligne, ca me demande si c'est bien le 01 xx xx xx xx je dis oui et ça me raccroche en me disant de raccrocher et d'appeler mon Fournisseur d'accès internet, et c'est orange mon FAI. J'ai tout chez orange, j'ai une ligne fixe orange et je paie l'abonnement orange fixe a 17€56 plus un abonnement internet livebox replay

 

c'est quoi ce cirque, j'en ai marre ça fait 1 mois que j'ai ce problème.

 

merci de votre attention

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re : problème grave chez orange et ca commence par m'énerver grave

bonjour @mariepetroni

 

as tu vérifier le filtre sur la prise murale,essaie en l'enlevant et te brancher directement ,tu t'appel et voir si cela fonctionne,si cela fonctionne cela vient de ton filtre

si cela ne fonctionne toujours pas appel le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphy
passionné
650  

Re : problème grave chez orange et ca commence par m'énerver grave

@mariepetroni

 

Bonjour. Appelez le 1014, surtout si vous avez maintenu une ligne fixe. Ils vous aideront. Essayez d'éviter d'appeler le soir ou le dimanche. De cette façon vous tomberez sur un service régional, bien efficace.

Et s'il faut rappeler le 1014, faites-le! Le nombre de fois qu'il faut.

Contrairement aux autres numéros surtaxés qui sont pour des clients internet, le 1014 est un appel gratuit pour des clients ligne fixe.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
552  

Re : problème grave chez orange et ca commence par m'énerver grave

Bonjour @mari


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne