Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problème identifiants, non connexion à livephone PC, non connexion à livephone mobile Android

sonice
contributeur
1 151  

problème identifiants, non connexion à livephone PC, non connexion à livephone mobile Android

Bonjour,

Je viens de contracter l'offre open Jet Fibre. Je n'arrive pas à faire fonctionner livephone ni sur l'ordi, ni sur le teléphone.

Mon ordi : PC Windows 7 - 64 bits

Mon tel : Xperia 2 - Android 4.4.2

 

Quand je me connecte à mon compte sur orange.fr, je ne peux me connecter qu'avec mon numéro de téléphone. Avec mon email orange, pas de connexion possible. 

Sur mon interface, il me dit que je n'ai pas d'email, et me propose d'en créer un.

A l'inverse, une fois téléchargé livephone pour PC, l'application ne me propose de me connecter qu'avec mon email et non avec mon numéro. Le problème, c'est qu'elle ne reconnait pas mon mot de passe. Idem sur le téléphone.

 

J'ai l'impression également que je ne suis pas connecté à l'interface orange.fr pour les abonnés fibre puisqu'à la connexion il m'a dit que je n'étais pas fibre et qu'il fallait retourner sur l'interface classique.

 

Merci de votre aide, ça fait deux semaines et que j'ai tout essayé mais rien de marche.

 

 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 142  

Re : problème identifiants, non connexion à livephone PC, non connexion à livephone mobile Android

Bonjour,

 

Vous avez raison, il faut vous connecter avec votre adresse mail et mot de passe.

 

A vous lire, il me semble que la partie internet n'est pas encore en place, voir les délais:

http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php

 

Voir aussi ce qu'indique votre suivi de commande:

http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php

Rubrique: nouveau client : accéder au suivi de commande avec un code d'accès

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne