- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème identifiants, non connexion à livephone P...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème identifiants, non connexion à livephone PC, non connexion à livephone mobile Android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème identifiants, non connexion à livephone PC, non connexion à livephone mobile Android
Bonjour,
Je viens de contracter l'offre open Jet Fibre. Je n'arrive pas à faire fonctionner livephone ni sur l'ordi, ni sur le teléphone.
Mon ordi : PC Windows 7 - 64 bits
Mon tel : Xperia 2 - Android 4.4.2
Quand je me connecte à mon compte sur orange.fr, je ne peux me connecter qu'avec mon numéro de téléphone. Avec mon email orange, pas de connexion possible.
Sur mon interface, il me dit que je n'ai pas d'email, et me propose d'en créer un.
A l'inverse, une fois téléchargé livephone pour PC, l'application ne me propose de me connecter qu'avec mon email et non avec mon numéro. Le problème, c'est qu'elle ne reconnait pas mon mot de passe. Idem sur le téléphone.
J'ai l'impression également que je ne suis pas connecté à l'interface orange.fr pour les abonnés fibre puisqu'à la connexion il m'a dit que je n'étais pas fibre et qu'il fallait retourner sur l'interface classique.
Merci de votre aide, ça fait deux semaines et que j'ai tout essayé mais rien de marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème identifiants, non connexion à livephone PC, non connexion à livephone mobile Android
Bonjour,
Vous avez raison, il faut vous connecter avec votre adresse mail et mot de passe.
A vous lire, il me semble que la partie internet n'est pas encore en place, voir les délais:
http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php
Voir aussi ce qu'indique votre suivi de commande:
http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php
Rubrique: nouveau client : accéder au suivi de commande avec un code d'accès