- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème ligne fixe
Bonjour,
je rencontre un soucis au niveau de ma ligne fixe raccorder a une prise murale.
un technicien est venu racorder ma ligne téléphonique, a tester ma ligne et ma dit d'attendre la confirmation d'orange pour l'activation de celle ci.
j'ai bien recu par mail la confirmation, mais le soucis cest que quant j'appel sur mon fixe, j'ai de la tonalité mais mon fixe ne sonne pas.
j'ai changer mon téléphone de prise et pareil aucune sonnerie.
quelqu'un peut il m'aider ?
par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème ligne fixe / LA LIGNE FIXE A T-ELLE PRIS SA RETRAITE PROGRESSIVE COMME PREVUE A CHAQUE
CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE AVANT SON INSTINCTION PREVU EN 2021?
PUIS-JE GARDER MON NUM2RO COMMENçANT PAR 01 en cas de basculement sur le boitier ADSL ?
-----------------------------
Mon problème actuel a t-il un lien indirect ou direct à ce projet ?
---------------------------
Bonjour,
Récemment suite à décès le propriétaire du N° de téléphone fixe a été changé, pour permettre d'appliquer l'Internet Social (droit Abonnement à renouveller).
Et depuis la fin de l'abonnement précédant, plus de téléphone à domicile. Que faire en cas d'urgence pour appeler les services d'URGENCE (éventuellement et je ne le souhaite pas).
Orange 'Réveiller- Vous" si vous êtes encore endormie.
Merci.