- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème pour me téléphoner
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème pour me téléphoner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème pour me téléphoner
bonsoir à tous
Voici mon problème, je viens d'installer une livebox play je peux apeller,
mais je ne peux plus recevoir d'appel????
lorsque l'on essai d'appeler ma ligne voici le message "le N° que vous avez composé n'est pas attribué"
aucuns apels rentrant
je n'ai pas de solution, j'ai fais le 3900 et après toutes les manipes, redémarrage de livebox plusieurs fois, reset, changement du combiné de tel, ect....on m'a passé un service de dépannage niveau 2. on m'a dit qu'on me rapellerais mais rien!!!!!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire???
j'ai un tel philips CD181 raccordé sur la livebox
sur ma box, j'ai le message internet OK, téléphone OK
dans l'onglet tester votre téléphone, il est écrit téléphone disponible et quand je clic sur tester, il sonne
donc tout est ok chez moi!!!
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour me téléphoner
Bonjour,
Il faut sans doute attendre que l'on vous rapelle, le problème est peut-être un peu compliqué...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour me téléphoner
bonsoir et merci pour cette réponse
sur la livebox j'ai bien le message "téléphone par internet OK votre N° 03 XX XX XX XX"
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour me téléphoner
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-depanner-3307.php
Et accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour me téléphoner
bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse
j'ai appelé ce matin au 3900, un conseillé m'a répondu qu'on me rapellerais dans l'heure suivante sur mon portable...
pas de nouvelles, je rapelle donc cet après-midi, un conseillé me dit qu'il faut maintenant attendre 48H et qu'un expert me laissera un message lundi matin sur mon portable....(car je ne pourrai pas répondre, je suis au travail)
j'attend donc lundi soir en espérant que ça refonctionne!!!!
je vous tient au courant
merci encore
Cordialement Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour me téléphoner
c'est pas sérieux!!!! aucunes nouvelles de l'expert, et j'ai toujours mon problème de téléphone....
je ne peux pas passer mon temps au téléphone si ça ne sert à rien
je suis aller aussi à la boutique orange près de chez moi, mais ils ne peuvent rien faire...les dépanages se font en ligne.
donc retour à la case départ,
je refait le 3900 une dernière fois si on m'amuse encore, je change de fournisseur internet!!
Y a t-il des frais lors de la résiliation???
Merci
Cordialement Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour me téléphoner
suite à un nouvel appel au 3900, on me dit qu'un expert est en train de travailler sur le répartiteur!!
je veux bien le croire; donc je vais faire preuve de patience et encore attendre 48H
Cordialement Pierre