Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problème réseau ligne fixe coupée depuis semaine

mikele67
contributeur
3 159  

problème réseau ligne fixe coupée depuis semaine

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir comment faire pour joindre un conseiller une fois un dossier d edépannage déposé.

Et surtout savoir comment faire afin que lla ligne téléphonique de ma mère soit rétablie.

Il y a un problème réseau depuis une semaine sur plusieurs lignes téléphoniques dans

la même rue. Sachant qu'il y a des foyers avec des personnes agées vivant seules et n'ayant pas de portable.

Elles font comment en cas d'urgence. Ma mère à 81 ans et se déplace mal. En cas de problème, elle

n'a aucun moyen de prévenir les secours!!. Impossible de joindre un conseiller. Sur le site de l'assistance

j'ai pu voir que cela serait rétabli aux alentours du 3 novembre!! C'est beaucoup trop long. 

Désolé d'intervenir ce sur ce forum avec ce problème, mais orange ne propose rien d'autre qu'un simple

répondeur.

Michel

4 RÉPONSES 4
gerard13500
contributeur occasionnel
3 104  

Re : problème réseau ligne fixe coupée depuis semaine

bonsoir

je suis moi aussi completement decu par orange

cela fait depuis le mois  de juin que j ai des coupures sur ma ligne , et comble  de tout  lors de ma coupure  du mois  de juillet a la demande d intervention du technicien  orange m a  desabonne  !!!!!bravo!!!

j ai galere en juillet net aout  periode  de conge sans pouvoir  retablir ma ligne correctement !!!enfin en septembre tout semble  retabli par le service technique et je m absente 15 jour en octobre ....patrata de nouveua en entrant  de conge  j ai plus  de ligne plus d intrrnet  et plus  de tv !!!!!

suite  a mon appel de ce dimanche  on me promet  de tout retablir ce soir a 18 heure s au plus tard , je  demande confirmation vers 16h eures car j ai tjrs rien!!!!!on me dit il faut attendre 18heures un technicien  s en occupe!!!!!

il est 22h31 et j ai tjrs rien......

le comble  c est le service commercial et technique  apres plusieurs  relance finissent par me consentir un dedomagement  sur ma prochaine  facture  (debut octobre)  ce matin j ai recu ma facture  ....tenez vous bien ...elle frise les 90 euros .......et le dedomagement  c est traduit  a un doublement de ma facture !!!!j ai toujours pas  interrnet  si tv ni telephone

faut il aller  a la concurence je suis client  depuis toujours et j ai 65 ans !!!!!dur dur la fidelite!!!!!

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 002  

Re : problème réseau ligne fixe coupée depuis semaine

Bonjour  gerard13500,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bon après midi.

Jean Claude


signature.jpg



pezet5085
contributeur
1 361  

ligne fix

bonjour

cela fait 8 fois que j'appelle le service orange au 3900(depuis le mois de septembre) pour la mise en service de ma ligne fixe ,je ne sais plus comment faire et au moins me donner des nouvelles de mon dossier ,j'ai bien reçu la livebox et mon numéro de téléphone, si cela n'est pas résolu prochainement je change de serveur

cordialement

rak2
contributeur
643  

Re: problème réseau ligne fixe coupée depuis semaine

Dans la nuit du 29 au 30 octobre 2018 le cable téléphonique qui conduit à ma maison s'est décroché d'un poteau et depuis il traîne sur la route publique. Le trafic passe sur le cable qui est en partie dénudé. La mairie de ma commune a signalé le problème à deux reprises, et moi je l'ai signalé par internet et par téléphone. Rien n'a été fait pendant presqu'un mois. Je peux à tout moment perdre ma liason téléphone et internet si le cable sera davantage endommagé. Orange semble indifférent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752977 membres inscrits 🧡

4176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne