- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème réseau ligne fixe coupée depuis semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème réseau ligne fixe coupée depuis semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème réseau ligne fixe coupée depuis semaine
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire pour joindre un conseiller une fois un dossier d edépannage déposé.
Et surtout savoir comment faire afin que lla ligne téléphonique de ma mère soit rétablie.
Il y a un problème réseau depuis une semaine sur plusieurs lignes téléphoniques dans
la même rue. Sachant qu'il y a des foyers avec des personnes agées vivant seules et n'ayant pas de portable.
Elles font comment en cas d'urgence. Ma mère à 81 ans et se déplace mal. En cas de problème, elle
n'a aucun moyen de prévenir les secours!!. Impossible de joindre un conseiller. Sur le site de l'assistance
j'ai pu voir que cela serait rétabli aux alentours du 3 novembre!! C'est beaucoup trop long.
Désolé d'intervenir ce sur ce forum avec ce problème, mais orange ne propose rien d'autre qu'un simple
répondeur.
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réseau ligne fixe coupée depuis semaine
bonsoir
je suis moi aussi completement decu par orange
cela fait depuis le mois de juin que j ai des coupures sur ma ligne , et comble de tout lors de ma coupure du mois de juillet a la demande d intervention du technicien orange m a desabonne !!!!!bravo!!!
j ai galere en juillet net aout periode de conge sans pouvoir retablir ma ligne correctement !!!enfin en septembre tout semble retabli par le service technique et je m absente 15 jour en octobre ....patrata de nouveua en entrant de conge j ai plus de ligne plus d intrrnet et plus de tv !!!!!
suite a mon appel de ce dimanche on me promet de tout retablir ce soir a 18 heure s au plus tard , je demande confirmation vers 16h eures car j ai tjrs rien!!!!!on me dit il faut attendre 18heures un technicien s en occupe!!!!!
il est 22h31 et j ai tjrs rien......
le comble c est le service commercial et technique apres plusieurs relance finissent par me consentir un dedomagement sur ma prochaine facture (debut octobre) ce matin j ai recu ma facture ....tenez vous bien ...elle frise les 90 euros .......et le dedomagement c est traduit a un doublement de ma facture !!!!j ai toujours pas interrnet si tv ni telephone
faut il aller a la concurence je suis client depuis toujours et j ai 65 ans !!!!!dur dur la fidelite!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réseau ligne fixe coupée depuis semaine
Bonjour gerard13500,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre
dossier.
Bon après midi.
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fix
bonjour
cela fait 8 fois que j'appelle le service orange au 3900(depuis le mois de septembre) pour la mise en service de ma ligne fixe ,je ne sais plus comment faire et au moins me donner des nouvelles de mon dossier ,j'ai bien reçu la livebox et mon numéro de téléphone, si cela n'est pas résolu prochainement je change de serveur
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réseau ligne fixe coupée depuis semaine
Dans la nuit du 29 au 30 octobre 2018 le cable téléphonique qui conduit à ma maison s'est décroché d'un poteau et depuis il traîne sur la route publique. Le trafic passe sur le cable qui est en partie dénudé. La mairie de ma commune a signalé le problème à deux reprises, et moi je l'ai signalé par internet et par téléphone. Rien n'a été fait pendant presqu'un mois. Je peux à tout moment perdre ma liason téléphone et internet si le cable sera davantage endommagé. Orange semble indifférent.