- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: problème raccordement ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème raccordement ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème raccordement ligne téléphonique
Bonjour,
Je vous prie de m'excuser d'avance si je ne suis pas sur le bon forum.
Mon abonnement internet (via Sosh) a été coupé il y a un peu près 4 mois d'un coup.
J'ai réouvert un contrat mais sans succès (rien n'a avancé au bout de deux mois), je me suis dirigé chez un concurrent qui n'arrive pas lui non plus à activer une ligne me disant que je n'ai pas de ligne téléphonique (alors que j'avais bien internet il y 4 mois à mon domicile actuel pour lequel j'ai fait la demande d'abonnement).
Il se pourrait qu'il y ait donc un problème du côté du réseau téléphonique, et que ma ligne ne soit plus raccordé à mon logement. J'ai d'ailleurs constaté sur le boîter FT à l'extérieur de mon domicile, sur un poteau du trottoir, qu'un fil semblait sortir de celui-ci.
J'ai fait un signalement sur le site suivant : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Mais il pourrait s'agir simplement d'un problème de raccordement. J'ai essayé certains contacts téléphoniques (à toute heure) mais sans succès, les conseillers sont en permanence occupés.
Pourriez-vous s'il vous plait m'aiguiller vers un contact (téléphonique ou mail) pour vérifier le raccordement et qui me permettrait de prendre en charge cette situation?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème raccordement ligne téléphonique
bonjour @luigi291
insiste au 3900,et ton opérateur il faut qu'il insiste aussi auprès d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème raccordement ligne téléphonique
Bonjour,
Je vous remercie pour cette réponse.
J'ai déjà essayé mais ce numéro mais celui-ci est réservé au client orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème raccordement ligne téléphonique
Bonjour @luigi291,
Votre demande concerne une offre Sosh et je vais exceptionnellement vous apporter mon aide.
Pour d’éventuelles futures sollicitations, je vous invite à utiliser la Communauté Sosh.
Les contributeurs présents sont familiers de ces offres et répondrons plus facilement à vos demandes.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème raccordement ligne téléphonique
re @luigi291
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème raccordement ligne téléphonique
Bonjour @melet39 ,
Je vous remercie pour votre attention, je viens d'envoyer un message privé.
je vous souhaite un bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème raccordement ligne téléphonique
bonjour @luigi291
merci du retour,c'est parfait
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème raccordement ligne téléphonique
Bonjour @luigi291
Suite au message privé envoyé à mon collègue @nicolas_m, j'ai pu consulter votre dossier.
Je peux vous informer qu'une demande de reconstruction a bien été faite le 23 juillet, et traitée le 24.
Une fois le traitement effectué, les délais de reconstructions sont de 15 jours maximum contractuellement.
Avez-vous besoin d'informations supplémentaires?
N'hésitez pas à me solliciter.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème raccordement ligne téléphonique
Bonjour @JulienB_
Je vous remercie pour ce retour.
Il s'agit du discours qui nous est tenu depuis la mi-mai ("votre ligne est en reconstruction") mais rien n'a avancé depuis.
Et si je me tiens à vos propos au sujet des délais contractuels, ceux-ci n'ont alors pas été respectés.
Je tenais à m'assurer moi-même auprès des telecoms que notre ligne téléphonique n'a pas de problème de raccordement puisque l'opérateur n'a pas l'air d'être en mesure de résoudre le problème depuis tout ce temps.
J'espère que le problème va être pris au sérieux, ça fait maintenant 4 mois que nous faisons preuve de patience et aux vues des circonstances actuelles travailler de notre domicile avec la 4G de notre mobile (et surveiller notre consommation de ce fait) n'est pas la situation la plus optimale.
Je vous remercie pour votre réactivité et vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème raccordement ligne téléphonique
Bonjour,
je ne donne pas de réponse mais j'ai moi même un problème, j'ai demandé l'installation d'internet chez mes parents+téléphone fixe et tv. Internet et tv sont activés mais celà va faire 3 jours qu'il n'y a pas de téléphone fixe. D'une part la date d'activation des services n'était pas du tout conforme à la date indiquée et d'autre part c'est inadmissible de ne pas avoir de ligne fixe durant plusieurs jours jours. Malgré de nombreux appels à orange, rien n'y fait. J'ai beau indiquer qu'il s'agit de personnes âgées avec des problèmes de santé et qu'il faut absolument qu'ils aient une ligne fixe. Rien n'y fait. Merci Orange!