- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : problème(s) sur ma ligne de téléphone fixe q...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème(s) sur ma ligne de téléphone fixe qui impact mon débit internet.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Client d'orange depuis +++++ d'année, c'est la premiére fois que je viens sur le forum pour trouver de l'aide concernant un ou des problémes de lignes téléphonique fixe
Il y a quelque jours j'ai constaté que je n'avais plus de coup de téléphone intempestifs des démarcheurs et j'étais bien content, mais, devant téléphoner je me suis rendu compte que je n'avais plus de tonalité sur ma ligne fixe, par contre le téléphone sur ma box marchait ,.J'ai teste ma connection par le log d'orange ma livebox et la surprise une fois sur deux ma box n'était pas reconnue et mon debit était diminuer de 50%(je suis vdsl 2 booster-debit théorique 50) le comble j'ai fait analyser ma ligne par le teste orange et réponse " pas de probléme sur votre ligne" passablement enerve:smileysad: par ces incoherences j'ai contacte le site d'orange, qui aprés verification ma precisé qu'effectivement ma ligne avait un probléme et que le necessaire serait fait avant le 2/12,
Comment se fait-il qu'il soit impossible de savoir :
l'état d'avancement du depannage
ou se situe le ou les probémes
je ne c'est pas si c'est le bon endroit pour deposer cette demande mais si une personne pouvait me répondre cela me rassurerait .
merci d'avance
MB
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suivre votre dépannage, voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre réponse, cependant ce que vous me proposer je l'avais fait ce matin et la personne que j'ai enfin je veus dire les deux personnes que j'ai-eu - 12 du service clientel et 1 des services technique n'ont pas pu me renseigner sur la date EXACT du depannage . C'est un comble . je crois que je vais attendre jusqu'à demain soir et si ce n'est pas reparée, je me demande si je ne vais pas changer de fournisseur et porter plainte pour non competence et abus de confiance, -LOL-:smileyvery-happy: encore merci mais si d'autres personnes connaissent comment resoudre ce prob qu'ils n'hesite pas
Merci CLEDEFA.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suivre votre dépannage, voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre réponse, cependant ce que vous me proposer je l'avais fait ce matin et la personne que j'ai enfin je veus dire les deux personnes que j'ai-eu - 12 du service clientel et 1 des services technique n'ont pas pu me renseigner sur la date EXACT du depannage . C'est un comble . je crois que je vais attendre jusqu'à demain soir et si ce n'est pas reparée, je me demande si je ne vais pas changer de fournisseur et porter plainte pour non competence et abus de confiance, -LOL-:smileyvery-happy: encore merci mais si d'autres personnes connaissent comment resoudre ce prob qu'ils n'hesite pas
Merci CLEDEFA.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème(s) sur ma ligne de téléphone fixe qui impact mon débit internet.
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant et pour vous adresser à Orange,
Si toujours pas OK, voir comment déposer une réclamation/recours:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème(s) sur ma ligne de téléphone fixe qui impact mon débit internet.-suites-
Suite, c'est comme un feuilleton, mais ce n'est pas drole.
Le 1 decembre j'ai recontacter le service orange pour voir ou en était la progression de la réparation. J'ai eu comme d'habitude le service Client qui aprés verifications de mes dires et qui reconnaisants qu'il ne pouvait pas regler ce pro ni me donner des nouvelles m'a mis en echat avec une personne du service techniquue , qui ma annoncer qu'un technicien était en train de regler cette panne depuis 17 heures
COPIER COLLER DE LA CONVERSATION ENREGISTREE
"En vérifiant sur mes outils, je constate que l'intervention est déjà en cours de puis 17h."
"Elle est déjà en cours au niveau de notre répartiteur"
donc je suis content et je quitte.
Ce matin voyant toujours rien de nouveau: pas de tonalite, mon debit internet en baisse 27,8 au lieu de 60 je contact de nouveau orange et biensur le même processus : service clientel puis service technique . Alors là je lui explique tout , il verifie et m'annonce :
Oui, les test indique que votre ligne n'est pas raccordée sur la bonne branche.
9:50, Déc 2
: L'intervention est en cours.
9:50, Déc 2
Normalement cela doit être répare dans les 72 heures.
9:59,
PS J'AI CACHE LE NOM car la personne n'est pas responsable .
mais j'aime bien le NORMALEMENT.
JE ME REND COMPTE QUE C'EST DU N'IMPORTE QUOI et que les réponses sont banalisées et fausses.
Je me demande si je ne vais pas porter plainte contre orange pour mensonges et vais voir cher les concurents !
en attendant je continue de payer pour un service à 50 %
UN CLIENT PAS CONTENT