Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problème sonnerie appels entrants

tdh60800
contributeur occasionnel
3 501  

problème sonnerie appels entrants

Bonjour

Mes téléphones dect connnectés sur la livebox play (en direct sans passer par la base du téléphone) ne sonnent que 2 fois et puis plus rien alors que chez mes correspondants ça continue à sonner.

Que faire pour règler ce problème ?

12 RÉPONSES 12
Jacky95
super star
super star
3 367  

Re : problème sonnerie appels entrants

Bonjour,

 

Vérifier si ce n'est pas un problème de renvoi, voir ce lien. Tenez-nous au courant.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
tdh60800
contributeur occasionnel
3 342  

Re : problème sonnerie appels entrants

bonjour Jacky95

Ce n'est pas un problème de renvoi d'ailleurs sur le téléphone de l'appelant ça continue de sonner mais pas chez moi.

Jacky95
super star
super star
3 315  

Re : problème sonnerie appels entrants

Bonjour,

 

C'était une piste, si vous avez vérifier le renvoi et rien trouvé comme un renvoi vers un autre téléphone au bout de 10 secondes par exemple, ce n'est pas cela.

Vous pouvez essayer de faire une remise à zéro de la livebox play. Voir ce lien , bien lire les prérequis.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
go50
super fan
super fan
3 293  

Re : problème sonnerie appels entrants

bonjour,

pouvez vous tester avec un autre modèle de téléphone ?

 

tdh60800
contributeur occasionnel
3 282  

Re : problème sonnerie appels entrants

Bonjour

 

J'ai effectué une remise à zéro mais ça ne change rien et malheureusement je n'ai pas d'autres téléphones à tester.

Jacky95
super star
super star
3 259  

Re : problème sonnerie appels entrants

Bonjour,

 

Quel marque de téléphone avez-vous ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
tdh60800
contributeur occasionnel
3 248  

Re : problème sonnerie appels entrants

Bonjour

 

Mes téléphones sont des Philips.

Jacky95
super star
super star
3 220  

Re : problème sonnerie appels entrants

Bonsoir,

 

Des philips mais de quel modèle ?

Avez-vous essayer d'appeler ou vous faire appeler et de décrocher après que le téléphone a arrêté la sonnerie et que le retour sonnerie est toujours présent dans le téléphone appelant ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
tdh60800
contributeur occasionnel
3 215  

Re : problème sonnerie appels entrants

bonsoir

 

Ce sont des Philips CD235.

Pour le test, une fois que le téléphone a arrêté la sonnerie, je décroche et il y a un temps de latence pendant lequel je n'entends pas mon correspondant (une dizaine de secondes). Ensuite je peux dialoguer normalement.

 

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne