- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème sonnerie appels entrants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème sonnerie appels entrants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème sonnerie appels entrants
Bonjour,
Vos Téléphones sont de conceptions avant 2008 et Orange ne garantit pas le bon fonctionnement de ceux-ci.
Avez-vous essayer en désactivant la fonction répondeur ?
Si répondeur activé, celui-ci se déclenche-t-il ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème sonnerie appels entrants
Bonjour
J'ai fait les tests demandés mais ça ne va pas mieux même avec répondeur sur "on" (il ne se déclanche pas ...).
En fait, la seule façon pour que les téléphones fonctionnent, c'est de les réassocier à la base Philips. Donc il semble que je doive faire face à une incompatibilité Philips CD235 / Livebox Play.
Maintenant, je peux rester avec les téléphones associés à la Livebox tout en sachant qu'ils ne sonneront que 2 fois.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème sonnerie appels entrants
Bonsoir,
Il ne faut pas associer les téléphone DECT à la base de la livebox play (D'ou l'interet de décrire l'environnement que vous avez), seuls les téléphones HD fonctionnent et les livephones avec les fonctions limitées. Pour les DECT il faut les associer à la base (ce que vous avez fait) qui est branché sur la la prise verte de la livebox.
Cdt
Jacky95
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »