- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème suite à l'installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème suite à l'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème suite à l'installation de la fibre
Bonjour,
Le 09/09/2020, le technicien est venu installer la fibre (livebox). Depuis, ce jour je ne peux plus émettre et recevoir d'appels sur mon téléphone fixe. J'ai contacté le 3900 mais toujours pas de solutions après plusieurs manipulations à distance. Je me suis déplacée en boutique orange, un commercial m'a dit qu'un technicien doit se déplacer dans le mois qui suit l'installation en cas de problème (c'est gratuit le 1er mois ensuite c'est payant). Au 3900, on me répond qu'on ne fait pas déplacer un technicien pour ce problème. Pour moi, c'est un gros problème pour des raisons professionnelles et médicales. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème suite à l'installation de la fibre
bonjour @fixe78
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème suite à l'installation de la fibre
Bonsoir,
Toujours pas de téléphone fixe par internet suite à l'installation de la fibre depuis une semaine. Motif: le téléphone par internet n'est pas correctement paramétré. Les réponses au 3900 sont très différentes, ils semblent "perdus". J'ai choisi orange en pensant avoir une prestation de qualité et payer plus cher l'abonnement qu'un autre opérateur. Quelle déception et dire que je suis abonné pour 1 an ! On m'a conseillé de contacter le médiateur. Pour des raisons professionnelles et médicales, je ne peux pas rester sans téléphone fixe.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème suite à l'installation de la fibre
bonjour @fixe78
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème suite à l'installation de la fibre
Bonjour @fixe78,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Aussi, si pour des raisons professionnelles vous avez besoin du téléphone fixe, je vous recommande un abonnement Orange pro pour bénéficier d'un service adapté et de délais de rétablissement moins longs.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème suite à l'installation de la fibre
bonjour @fixe78
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt