Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problème suite à l'installation de la fibre

fixe78
contributeur
881  

problème suite à l'installation de la fibre

Bonjour,

Le 09/09/2020, le technicien est venu installer la fibre (livebox). Depuis, ce jour je ne peux plus émettre et recevoir d'appels sur mon téléphone fixe. J'ai contacté le 3900 mais toujours pas de solutions après plusieurs manipulations à distance. Je me suis déplacée en boutique orange, un commercial m'a dit qu'un technicien doit se déplacer dans le mois qui suit l'installation en cas de problème (c'est gratuit le 1er mois ensuite c'est payant). Au 3900, on me répond qu'on ne fait pas déplacer un technicien pour ce problème. Pour moi, c'est un gros problème pour des raisons professionnelles et médicales. Merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: problème suite à l'installation de la fibre

bonjour @fixe78 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fixe78
contributeur
824  

Re: problème suite à l'installation de la fibre

Bonsoir,

Toujours pas de téléphone fixe par internet suite à l'installation de la fibre depuis une semaine. Motif: le téléphone par internet n'est pas correctement paramétré. Les réponses au 3900 sont très différentes, ils semblent "perdus". J'ai choisi orange en pensant avoir une prestation de qualité et payer plus cher l'abonnement qu'un autre opérateur. Quelle déception et dire que je suis abonné pour 1 an ! On m'a conseillé de contacter le médiateur. Pour des raisons professionnelles et médicales, je ne peux pas rester sans téléphone fixe.

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: problème suite à l'installation de la fibre

bonjour @fixe78 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
777  

Re: problème suite à l'installation de la fibre

Bonjour @fixe78,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Aussi, si pour des raisons professionnelles vous avez besoin du téléphone fixe, je vous recommande un abonnement Orange pro pour bénéficier d'un service adapté et de délais de rétablissement moins longs.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: problème suite à l'installation de la fibre

bonjour @fixe78 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne