- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème suite a un orage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème suite a un orage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2016
20h59
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème suite a un orage
Bonjour suite a un orage assez violent je nai plus internet ni la tele d'orange. On me dit quil faut un technicien. ...on est un groupe de maisons tous chez orange et on nous dit la même chose ca vient de chez nous. On nous demande 79 euros. Je ne sais plus quoi faire le problème vient de l'extérieur sinon on ne serait pas tous touché.
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-09-2016
21h11
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème suite a un orage
bonjour je n'ai pas eu d orage et pourtant plus aucune chaine non plus
Posté le
17-09-2016
10h14
Modifié le
17/09/2016
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème suite a un orage
Bonjour @bea16
En principe le déplacement n'est facturé que si le défaut provient de chez vous.
Après un orage, il y a de grande chance (si vous êtes en aérien) qu'un boitier en haut de poteau soit plein d'eau.
Faire bien noter sur le compte rendu du technicien que le défaut ne provient pas de chez vous
Bon courage