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bonjour, à tous voilà je rencontre un souci au niveau du suivi conso hier fin d'après midi j'ai souscrit à nouvo l'option appelle illimité vers les mobile j'ai attendu environ 2h pour que cette option soit activé puis j'ai téléphoné vers un numéro mobile depuis mon fixe et se matin je vois sur le suivi conso que j'ai une consommation payante de 57,15€ alors que l'option et déjà activé avant es ce que quelqu'un pourrais m'aider à m’expliquer pourquoi je dois payé cette somme ou si il y a un problème au niveaux de la souscription pourtant j'ai attendu 2h pour qu'il soit activé
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @joujoune57
appel au service client 3900
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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cdt
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Re: problème suivi conso
merci melet39 bonne journée
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Re: problème suivi conso
re @joujoune57
tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
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Re: problème suivi conso
sa y es j'ai contacté le service client le conseiller ma dis qu'il fallait attendre 24h après la souscription hors moi je lui ai dis que c'était pas noté sur mon mail de confirmation qu'il fallait attendre 24h vu que j'ai souscrit a 20h, et il m'a dis que leur logiciel se mets à jour tous les jours vers minuit, donc il ma fais un geste commercial auquel je le remercie sincèrement et je tenais a remercier melet39 d'avoir pris le temps de me répondre à mon problème très bonne journée à tous
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Re: problème suivi conso
re @joujoune57
merci de ton retour
Très bonne journée également