- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème sur le net
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème sur le net
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2017
15h56
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème sur le net
hier vers13 hrs j'ai eu un appel venant de votre part me disant qu'il faut r&initialiser ma livebox j'ai donc tout &teint et remis en route par aprés, depuis mes sites sur lesquels je suis habitué me sont plus a ma portée ,je ne peux tout simplement plus me connecté , ma banque mon mot de passe ne fonctionne plus et de mème sur FacebooK,, mais le téléphone foncttionne ,
J'ai beau changer de mot de passe rien ni'y fait que puisje faire merci de votre aide!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2017
16h11
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème sur le net
bonjour @Géranium
es tu sur que cela venait d'orange,cela faisait suite à un problème de connection,ou non
car cela m'étonne qu'orange t'appel en te demandant de réinitialiser
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin