- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème sur ligne fixe.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème sur ligne fixe.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2014
19h04
761  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème sur ligne fixe.
Bonjour tout le monde. Je poste un message ici car ne sachant plus quoi faire je commence à perdre vraiment patience. J'ai emménagé dans mon nouvel appartement il y a 2 mois et j'ai souscris à internet aussitôt. En appelant l'opérateur j'ai eu le choix entre 2 numéros ( oui mon appartement avait apparemment 2 lignes : une active que j'ai choisit pour m'inscrire à internet et une inactive.) J'ai reçu la box etc tout est branché mais ça ne marche pas. J'ai tout essayé, j'ai vérifié les branchements dans mon immeuble j'ai même change ma prise téléphonique, vérifier les connectiques à l'intérieur voir si les fils étaient bien et surtout correctement branches bref TOUT et toujours rien. Je ne peux joindre France Télécom nul part car n'ayant pas de ligne fixe (évidemment l'opérateur internet ferme automatiquement ta ligne) je ne peux joindre aucune aide téléphonique. Bref je ne sais pas quoi faire, je pense que France Télécom fait un erreur d'alignement sur ma ligne du au fait que j'ai 2 numéros de téléphone mais je ne suis sur de rien. Ce que je veux c'est simplement un peu d'aide car je craque. Je vous remercie à l'avance bonne soirée ...
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-09-2014
19h22
753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème sur ligne fixe.
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Il aura accès à votre dossier...après vous avoir demandé des info par Message privé..
Posté le
04-09-2014
13h48
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème sur ligne fixe.
Bonjour cappucine,
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est la cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, les 2 numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre que l'on vous a proposé).
Pouvez-vous également me dire si il s'agit d'un déménagement de ligne ou un nouvel abonnement ? Si il s'agit d'un déménagement, merci de m'indiquer les deux adresses (l'ancienne et la nouvelle).
Je reste à votre disposition.