- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : téléphone fixe en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, mon père âgé de 94 ans, cardiaque est sans téléphone fixe depuis 3 semaines. après plusieurs appels au 3900 on me dit qu'un technicien doit intervenir sur la ligne mais à ce jour rien n'a été fait. Je précise que mon père a une télé assistance qui fonctionne par sa ligne téléphone fixe et il est donc sans aucune assistance en cas de problème.
Je voudrais savoir à qui m'adresser pour obtenir de l'aide.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sousou30,
C'est une excellente nouvelle ☺.
Dans le cadre de son suivi, je vous invite à consulter mon message privé.
C'était un plaisir de vous avoir apporté notre aide et nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe
Bonjour @sousou30,
Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder au dossier de votre père, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe en panne
Bonjour @sousou30
Je vous remercie des informations envoyées par message privé.
Je consulte son dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe en panne
Les services techniques ont été relancés pour qu'ils nous communiquent une date d'intervention fiable.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès leurs retours.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : téléphone fixe en panne
bonjour,
merci pour votre réponse rapide mais je tiens à vous préciser que les services techniques nous ont fait dire qu'ils avaient déposé une demande de travaux auprès de la commune depuis le 18 juin et que celle-ci n'avait toujours pas donné de réponse; nous avons interrogé**maire de la commune de Montpezat qui nous a affirmé n'avoir jamais eu de demande de travaux.
dans l'attente
Cordialement
****
EDIT : @sousou30 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : téléphone fixe en panne
Bonjour @sousou30,
Nos services ont de nouveau relancé les équipes techniques afin d'avoir de nouveaux renseignements sur la situation.
Dès que nous aurons de nouvelles informations nous reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un agréable week-end.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : téléphone fixe en panne
Bonjour @sousou30,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je viens de relancer les équipes techniques afin d'avoir de nouvelles informations à ce sujet.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : téléphone fixe en panne
Bonjour @sousou30,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une intervention a eu lieu et vous auriez retrouvé vos services.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : téléphone fixe en panne
merci pour votre intervention! en effet le téléphone est à nouveau en service et marche correctement.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sousou30,
C'est une excellente nouvelle ☺.
Dans le cadre de son suivi, je vous invite à consulter mon message privé.
C'était un plaisir de vous avoir apporté notre aide et nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !