- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème téléphone fixe
Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser mon téléphone fixe, malgré le bon fonctionnement de la ligne.
La synchronisation s'effectue correctement si le filtre est branché sur le port gris, l'accès à internet est valide et fonctionne correctement, mais dans ce cas le téléphone ne se reconnecte pas.
Cependant, si j'effectue les manipulations correctrices expliquées par l'opératrice, je perds la synchronisation (branchement sur le port vert plutôt que le gris).
Pourriez-vous m'aider à résoudre mon souci ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe
J'avoue que je ne sais pas trop .... téléphone par internet je pense.
Sur la prise murale, j'ai branché le filtre et sur le filtre la prise téléphonique du télépone.
La prise du filtre est connectée sur la livebox en port gris et auquel cas la box indique internet ok téléphone ok. mais le poste téléphonique me dit de vérifier les branchements.
Si je suis les indications de l'opératrce et je branche le cable du filtre sur le port vert de la box, je perds la synchronisation et tout ce qui va avec : internet ligne téléphonique, mais mon poste téléphonique fonctionne et me dis que je dois patienter jusqu'à l'activation de l'offre orange.
c'est à n'y rien comprendre, je deviens chèvre ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe
Dans ce cas, que donne le suivi de commande dans votre espace client? Ligne téléphonique en cours ou déjà activée?
Ensuite ça dépendra de quel type de téléphone vous utilisez.
Un peu d'aide ici:
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-d...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe
Bonjour @
je vous propose mon aide si votre téléphone fixe ne fonctionne plus.
Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe
bonjour,
je n'ai pas de réseau. je suis nranché à l'arrivée de l'exterieur à chez moi et cela semble occupé.
peut être un problème de réseau ?
J'ai quand même inertnet, mais pas de télé. Mais c'est trop long. Je me demande pourquoi je suis raccordé
à Castigneau (8 km de chez moi alors que j'ai un relais à 30m ) ? 04 94 98 93 20
Je vous remercie de me donner une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe
Bonsoir
J'ai changé d'ordre en décembre. J'ai une offre livebox initiale et depuis ma ligne téléphonique ne fonctionne plus.
Dans mon espace client, il est toujours noté "contrat résilié". Alors qu'il s'agit uniquement d"un changement d'offre.
J'ai appelé le service client suite à une lettre qui me demandait de renvoyer la box sous peine d'être facturée 100e. ( en me rendant chez quelqu'un de la famille) L'hôtesse m'a dit de ne pas tenir compte de ce courrier, mais je m'inquiète tout de même.
Elle m'a parlé d'une mise à jour de mon compte en cours....c'est bien long. Les prélèvements sont pourtant rapides eux!
Pour ma ligne fixe, elle m'a répondu de contacter le service technique.
Le problème c'est que je n'ai plus de téléphone. Mon contrat mobile ne me permet pas d'appeler le service.
Et depuis l'espace client, je ne peux rien faire puisque mon contrat est soit disant résilié.
Faudra t il encore que je me dérange et j'embête un membre de la famille?
Cela m'agace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe
Bonjour @Poupy60130
Je vous propose mon aide pour votre téléphone fixe qui ne fonctionne plus.
Merci de nous donner plus de détails. Vous n'avez plus de tonalité? Recevez-vous les appels?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème téléphone fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème téléphone fixe
Bjr, je n'ai plus de tel sur ma box, pourtant celle ci me dit que mon 0556965632 est ok.
QUE FAIRE???
bertrand monique
0556965632
bordeaux
merci