Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problème téléphone via internet

myangel1
contributeur occasionnel
620  

problème téléphone via internet

je viens de changer ma live box j'ai maintenant une live box play, mais je ne peux plus passer d'appels et quand j'essaie j'ai un message d'erreur de la part d'orange dans mon tél

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
615  

Re : problème téléphone via internet

Bonjour,

 

Quand vous appuye sur le I 'information en façade, votre nuéro de téléphone apparait-il ? ou avez vous un message:" téléphonie en cours".

 

Dans ce deuxième cas il faut patienter environ 24h.

myangel1
contributeur occasionnel
613  

Re : problème téléphone via internet

 l'un ni l'autre, mais l'assistante par chat m'a dit que c'est parce que mon téléphone (alcatel versatisF230) n'est pas compatible avec la live box play, j'ai un doute quand même

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
608  

Re : problème téléphone via internet

Bonjour,

 

Il faut juste qu'il soit à féquences vocles, comment le savoir, voir:

http://assistance.orange.fr/les-telephones-compatibles-avec-le-service-de-telephone-par-internet-129...

 

L'info: Le téléphone à fréquence vocale émet un bip sonore lorsque vous appuyez sur une touche. S'il n'émet qu'une série de "tics", il est à impulsion. etc

 

A tout hasard l'avez vous bien branché sur la RJ5 vert derrière la Livebox, et cela est bon même si vous l'avez fait avec un RJ11?

myangel1
contributeur occasionnel
606  

Re : problème téléphone via internet

bein je crois qu'il est a fréquence vocale, peut etre qu'il faut juste un peu de temps avant que la ligne soit remise en service, je sais pas quoi faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne