Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problème téléphone

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 639  

Re : problème téléphone

Bonjour titane974,


Je suis ravi que vos difficultés soit résolues et je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


mortimer
contributeur
1 388  

Re : problème téléphone

Je viens de programmer ma livebox play reçue hier et tout fonctionne sauf le téléphone !!!elle me dit : le téléphone par internet ok !!!Si je décroche le téléphone çà sonne occupé tout le temps ????visiblement j ai branché celui-ci conformément à la doc fournie!!!pourriez vous m aider ???merci

PéCé-Ouinedoze
contributeur
1 295  

Re : problème téléphone

Bonjour, à la suite d'une proposition de France Télécom, j'ai reçu une nouvelle LiveBox (que je n'avais pas demandé, ma vieille fonctionne encore très bien la preuve, c'est avec elle que je vous contacte), discipliné, j'ai toute fois cédé à la tentation de brancher la nouvelle LiveBox. Le problème est que les prises pour mon téléphone

ADSL Philips sont à l'ancien format qui correspond à l'ancienne LiveBox. Sur la nouvelle, les prises sont plus larges et ressemble à du RJ45 !!! C'est certainement parfait pour brancher des ordis mais inutilisable pour mes téléphones ! Alors on fait quoi ? Je vous renvoie la nouvelle LiveBox dans l'enveloppe pré payée pour renvoyer la vieille ? Existe t'il une ralonge de conversion pour les petites prises anciennes LiveBox pour les grandes prises genre RJ45 ? Il y avait bien un adaptateur comme stipulé dans le manuel, mais lui c'est pour convertir les vieux téléphones à prise PTT...

 

Merci d'avance et désolé d'être entré sur cette page qui ne traite pas de ce problème, je ne n'ai pas trouvé la page des problèmes de prises téléphonique. Mon abonnement est bien sur un Orange de chez France Télécom avec LiveBox et option téléphone numérique...

 

 

Betoc
contributeur
1 077  

Re : problème téléphone

bonjour,

j'ai un souci depuis 3 jours : impossible d'emettre des apples sortants : le correspondant m'entenb bien mais moi je n'entend rien : pouvez-vous m'aider ?

merci

titane974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 074  

Re : problème téléphone

Slt! Crée un nouveau sujet, pour qu'un conseiller d'orange puisse t'aider.
no71
contributeur
669  

Re : problème d'appel entrant

meme probleme 

coupure tv replay et enregistrement

bouboule62190
contributeur
611  

Re : problème téléphone

bonjour je permet  voici le soucis que j'ai mon téléphone ne va pas quand on m'appel sa coupe sans arrete piles on était changer rien ni fait merci de bien vouloir me réondre bon dimanche mme rigobert

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne