- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problèmes de connexion avec femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes de connexion avec femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Cliente Orange Internet+fixe depuis plusiseurs années, j'ai souscrit une offre "open" avec abonnement mobile en décembre dernier.
J'habite en zone rurale et la connexion mobile était très imparfaite dans la maison, j'ai donc demandé un diagnostic, qui a conclu à l'utilité d'installer un amplificateur "femtocell". Ce qui a été fait courant mars. Les premiers temps, tout était ok, mais depuis quelques jours, j'ai de gros problèmes. Je suis obligée d'éteindre mon téléphone portable, de débrancher le femtocell, de le rebrancher puis de rallumer le téléphone plusieurs fois par jour. sinon, je ne peux ni appeler, ni être jointe.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je n'ai pas francheùment envie de contacter le numéro surtaxé d'Orange...
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir do14, tu peux appeler le 3970, gratuit si tu es en open puisque nmr local. Essaie de couper ta livebox et ta femto; puis allume la livebox et ensuite la femto. Peut être une mise à jour qui s'est mal passée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir do14, tu peux appeler le 3970, gratuit si tu es en open puisque nmr local. Essaie de couper ta livebox et ta femto; puis allume la livebox et ensuite la femto. Peut être une mise à jour qui s'est mal passée.