Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problèmes de connexion avec femtocell

do14
contributeur
1 149  

problèmes de connexion avec femtocell

Bonjour.

 

Cliente Orange Internet+fixe depuis plusiseurs années, j'ai souscrit une offre "open" avec abonnement mobile en décembre dernier.

J'habite en zone rurale et la connexion mobile était très imparfaite dans la maison, j'ai donc demandé un diagnostic, qui a conclu à l'utilité d'installer un amplificateur "femtocell". Ce qui a été fait courant mars. Les premiers temps, tout était ok, mais depuis quelques jours, j'ai de gros problèmes. Je suis obligée d'éteindre mon téléphone portable, de débrancher le femtocell, de le rebrancher puis de rallumer le téléphone plusieurs fois par jour. sinon, je ne peux ni appeler, ni être jointe. 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je n'ai pas francheùment envie de contacter le numéro surtaxé d'Orange...

Merci d'avance


Solutions approuvées
noel1950
fan
fan
1 145  

Re : problèmes de connexion avec femtocell

bonsoir do14, tu peux appeler le 3970, gratuit si tu es en open puisque nmr local. Essaie de couper ta livebox et ta femto; puis allume la livebox et ensuite la femto. Peut être une mise à jour qui s'est mal passée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
noel1950
fan
fan
1 146  

Re : problèmes de connexion avec femtocell

bonsoir do14, tu peux appeler le 3970, gratuit si tu es en open puisque nmr local. Essaie de couper ta livebox et ta femto; puis allume la livebox et ensuite la femto. Peut être une mise à jour qui s'est mal passée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne