Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problèmes téléphonie et livebox play

Jacky95
super star
super star
5 721  

Re : problèmes téléphonie et livebox play

Bonsoir,

 

Je pense qu'un remise à zéro de votre livebox peut règler le probème.

Faire tout d'abord une sauvegarde de la livebox, cela vous permettra de restaurer vos données personnelles.

Pour la sauvegarde aller dans l'interface à assistance et choisir sauvegarder ma configuration.

Pour la remise à zéro, voir ici . Munissez-vous de vos dentifiant de connexion ADSL.

Une fois la livebox synchronisée, vous pouvez restaurer aller dans l'interface à assistance et choisir restaurer ma configuration.

Faire une association avec le D68 par exemple et vérifier les menus présents dans mon téléphone HD.

Tenez-nous au courant.

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
kemolo
contributeur occasionnel
5 705  

Re : problèmes téléphonie et livebox play

bonsoir jacky95,

bon et bien voila j'ai efectuer le reset sur ma Livebox play et tout et rentré dans l'ordre mo telephone HD D68 refonctionne de nouveau, génial

grace a l'aplie  sur mon Iphone je peut voir mon DECT connecter et aussi sur mon PC avec l'assistance LIVEBOX

encore merci et bon WK

KEMOLO

@+
Jacky95
super star
super star
5 692  

Re : problèmes téléphonie et livebox play

Bonjour Kemolo,

 

Merci pour le retour.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Juvani
contributeur
5 298  

Re : problèmes téléphonie et livebox play

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un téléphone HD Duo D47. Pour associer les deux combinés à ma Livebox Play je respecte scrupuleusement la notice: Une fois que le nom de la Livebox apparait sur l'écran des combinés je cliqué sur OK mais un code PIN m'est aussitôt demandé (curieusement, cette demande ne figure pas sur la notice). Je tape cependant "0000" puis OK et, sur l'écran du combiné, s'affiche "échec association" et, sur la Livebox, "aucun équipement détecté".

 

Cette situation se répète quel que soit le cas: avec ou sans téléphone filaire branché à la Livebox Play, avec un seul téléphone Duo ou avec les deux, après avoir éteint puis rallumé ma Livebox, après avoir réinitialisé les téléphones Duo, etc. Et pourtant le téléphone filaire raccordé à la Livebox, lui, marche bien.

 

Pouvez-vous me dire si le pb vient-il de la Livebox, du téléphone Duo, du code qui ne serait pas le "000" ou bde la liaison WIFI entre la Livebox (base) et les deux combinés ? Que faire ?

 

Merci

Jacky95
super star
super star
5 288  

Re : problèmes téléphonie et livebox play

Bonjour,

 

Si on vous demande un code PIN à l'association des téléphone HD, c'est que celui de la livebox est différent de zéro, il y a des livebox qui ont ce problème et même certaine qui faut réinitialiser pour pouvoir faire l'association.

Aller dans l'interface (//livebox dans le navigateur de son choix) puis s'identifier et aller dans mon téléphone HD puis le menu paramétrer mon téléphone, vérifier le code PIN, le mettre à zéro sinecessaire et refaire l'association.

Si celle-ci ne se fait toujours pas, alors faire une raz de la livebox.

Méthode pour Remise à zéro livebox :

Faire tout d'abord une sauvegarde de la livebox, cela vous permettra de restaurer vos données personnelles.

Pour la sauvegarde aller dans l'interface à assistance et choisir sauvegarder ma configuration.

Pour la remise à zéro, voir ici . Munissez-vous de vos dentifiant de connexion ADSL.

Une fois la livebox synchronisée, vous pouvez restaurer aller dans l'interface à assistance et choisir restaurer ma configuration.

Faire une association avec le D47.

Tenez-nous au courant.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
kemolo
contributeur occasionnel
5 268  

Re : problèmes téléphonie et livebox play

salut juvani, regarde le message de jackie 95 , ça fonctionne a merveille j'avais le meme probleme .

kemolo

@+
5 060  

Re : problèmes téléphonie et livebox play

bonsoir à tous.

 un peu aigri d'avoir ouvert un sujet et que personne d'Orange ne m'ai contacté pour me dire la vérité.

 

 mais bon, c'est bientôt Noël et je voudrais avoir l'avis de ceux qui suivent ce sujet :

  ma paire de TU-35 étant inutilisable avec la LBPlay, je compte demander au père Noêl une nouvelle paire ;-)

 

 MAIS, étant donné qu'on me prend pour un âne chez FT, je voudrais acheter un téléphone qui marchera avec la Play (pou rque je puisse au moins passer qqs coups de fil pour les fêtes), et qui soit ensuite compatible avec une box d'une offre concurrente vers qui je finirai par attérir vers Mars/Avril-2014.

 

vu que je ne comprends rien aux standards de téléphonie, si quelqu'un peut me conseiller sur un modèle compatible avec d'autres boxes...

 

merci d'avance.

draner5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 023  

Re : Re : problèmes téléphonie et livebox play

Bonjour, suite au changement de ma livebox play, j'ai perdu tous mes contacts enregistrés de mes 2 telephones fixes HD sagemcom D47 Duo. D'après un technicien Orange, les contacts sont enregistrés dans la box et non pas dans le telephone, est-ce vrai? Comment récupérer mes contact sans ètre contraint de les rentrer 1à1 manuellement?

merci

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
5 007  

Re : Re : problèmes téléphonie et livebox play

Bonjour draner5,

Effectivement les contacts sont enregistrés dans la LB3 et non dans le téléphone HD ,de ce fait  il aurait fallu faire une sauvegarde de la box avant de t'en séparer .

Maintenant une astuce existe-t-elle pour les récupérer ,seul un web conseiller peut te le confirmer.

FRANO2
contributeur
4 970  

Re : problèmes téléphonie et livebox play

Mon livephone (2° appareil) est hors portée. La livebox a été remplacée - le téléphone a été testé : il fonctionne -  que veut dire "appairé" ?

merci  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne