- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : problèmes téléphonie et livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes téléphonie et livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes téléphonie et livebox play
Bonjour,
@ rookie14 : les téléphones DECT ne fonctionnent pas avec la base interne de la livebox play, les raccorder avec leur base sur la prise verte ; seul les livephones HD à la norme CAT-iq 2.0 sont à utiiser, les anciens livephones fonctionnent mais il n'y a pas toutes les fonctions. Voir ce lien pour plus d'infos.
@ cla73 : Il ne faut pas utiliser la base du w3510 elle n'est pas gérée par la livebox play mais il faut appairer le combiné avec la base interne de la livbox en appuyant sur le boton WPS/DECT, voir ce lien pour plus d'infos.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes téléphonie et livebox play
Bonjour,
Ouais mais pas trop envie d'aller appeler dans le garage et c'est sans compter le p'**bleep** gars de la boutique Orange qui m'a certifié que "bien sûr que notre box sait gérer les téléphones en DECT puisqu'elle est equipee d'une base DECT".
Ce qui est dommage, c'est que tout fonctionne sauf qu'il n'y a qu'une sonnerie... espérons qu'une MAJ du firmware solutionnera ça. De mon oeil de novice (enfin presque vue mon boulot d'électronicien...), ca ne semble pas insurmontable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes téléphonie et livebox play
Bonsoir,
@ rookie 14 : la personne de la boutique vous a dit des bétises, la livebox play est bien équipée d'une base DECT mais comme je l'ai signalé elle gère les DECT à la norme CAT-iq 2.0. Tous les DECT qui ne sont pas à cette norme ne marche pas correctement ou pas du tout avec la base interne et je pense qu'il n'y aura pas de mise à jour pour cela. C'est pour cela que la livebox est toujours équipée d'un prise téléphone (prise verte) ou on branche les téléphones filaires ainsi que les DECT comme celui que vous avez. Les anciens livephone sont plus problèmatique car leur base n'est plus gérée par la livebox play et qu'ils ne sont pas compatibles 100% avec la base.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes téléphonie et livebox play
Bonjour 6 mai 2014 j'ai ma belle mère qui a 95 ans et naturellement vous savez ce que c'est.. pas de téléphone j'ai essayé de réinitialiser hier soir naturellement suite aux problèmes qu'Orange avaient.. alors ce matin internet mais mon téléphone sonne toujours occupé je n'ai qu'un petit forfait sur portable finance oblige pour les urgences et comme vous le savez le service clientèle est surtaxé.. donc je n'ai pas les moyens de les appeler.. Je suis donc sans téléphone fixe c'est une honte je paie des factures de 56,€ je suis "e******* " régulièrement soit c'est internet, soit le téléphone, soit l'ordinateur ****************** Ma livebox quan Sophia a soi-disant essayé d'intervenir est devenue toute noire.. donc ++ rien je ne sais par quel miracle je suis arrivée à avoir le portail orange en ++ j'habite un village alors on laisse les gens dans leur problème... J'ai Florian entre temps un autre avait pris la poudre d'escampète des fois.. ************************* Et toujours en plan avec mon téléphone *******************. Je veux mon téléphone que je paie fonctionne avec ma livebox il y en a marre de tous ses simagrées.... et attendez S'il vous plait.. Ze reviens.... Ze cherche.. ************************* Je suis en urgence vous ne comprenez pas.. Elle n'est pas à côté de moi.. Mon mari son fils est âgé qu'est-ce que je fais je n'ai pas de voiture. Orange vous m'en payez une pour toutes les problèmatiques que vous répercutez à chaque fois.. ************* ************** ********************** Résolvez mon problème car je garde le double de ce message que je me chargerai en personne de transmettre à la police et les médias si nécessaire.. 6 Mai 2014 16 H 32 minutes. Je ne vous salue les hauts d'Orange..
[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes téléphonie et livebox play
Bonjour Zelphy et ne t'énerve pas ,Orange a toute une équipe à notre écoute et ils semblent faire tout leur possible pour nous donner satisfaction.
maintenant des déboires j'en ai déjà eu mais avec quel opérateur n'en n'avons nous pas.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes téléphonie et livebox play
salut Zelphy
principe de base, quand on veut obtenir qque chose on reste poli, on n'insulte pas ses interlocuteurs, et on se calme afin d'expliquer sont pb, pour le moment rien compris de concret à tes griefs, pas l'ombre d'une piste pour pouvoir t'aider
d'ailleurs, comme tu vois y a pas foule pour venir te répondre
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes téléphonie et livebox play
:heart:Bonjour Gecko ***************************** de toutes les façons mon problème est résolu et **************************************. ********************************************
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes téléphonie et livebox play
salut Zelphy
bien oui 2 jours pour obtenir une réponse, ça prouve bien que ta question (?) n'a pas inspiré grand monde
saches qu'ici, sur ce forum, ce n'est pas Orange qui répond mais des clients comme toi, bénévoles, qui prennent de leur temps pour en aider d'autres
content pour toi que tu ais pu résoudre ton pb
si tu as des griefs contre Orange tu fais une réclamation, inutile de revenir insulter les contributeurs
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- « Précédent
- Suivant »