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- Re : problèmes téléphonie et livebox play
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Re : problèmes téléphonie et livebox play
Bonsoir,
Je pense qu'un remise à zéro de votre livebox peut règler le probème.
Faire tout d'abord une sauvegarde de la livebox, cela vous permettra de restaurer vos données personnelles.
Pour la sauvegarde aller dans l'interface à assistance et choisir sauvegarder ma configuration.
Pour la remise à zéro, voir ici . Munissez-vous de vos dentifiant de connexion ADSL.
Une fois la livebox synchronisée, vous pouvez restaurer aller dans l'interface à assistance et choisir restaurer ma configuration.
Faire une association avec le D68 par exemple et vérifier les menus présents dans mon téléphone HD.
Tenez-nous au courant.
Cdt
Jacky95
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Re : problèmes téléphonie et livebox play
bonsoir jacky95,
bon et bien voila j'ai efectuer le reset sur ma Livebox play et tout et rentré dans l'ordre mo telephone HD D68 refonctionne de nouveau, génial
grace a l'aplie sur mon Iphone je peut voir mon DECT connecter et aussi sur mon PC avec l'assistance LIVEBOX
encore merci et bon WK
KEMOLO
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Re : problèmes téléphonie et livebox play
Bonjour Kemolo,
Merci pour le retour.
Cdt
Jacky95
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Re : problèmes téléphonie et livebox play
Bonjour,
Je viens d'acquérir un téléphone HD Duo D47. Pour associer les deux combinés à ma Livebox Play je respecte scrupuleusement la notice: Une fois que le nom de la Livebox apparait sur l'écran des combinés je cliqué sur OK mais un code PIN m'est aussitôt demandé (curieusement, cette demande ne figure pas sur la notice). Je tape cependant "0000" puis OK et, sur l'écran du combiné, s'affiche "échec association" et, sur la Livebox, "aucun équipement détecté".
Cette situation se répète quel que soit le cas: avec ou sans téléphone filaire branché à la Livebox Play, avec un seul téléphone Duo ou avec les deux, après avoir éteint puis rallumé ma Livebox, après avoir réinitialisé les téléphones Duo, etc. Et pourtant le téléphone filaire raccordé à la Livebox, lui, marche bien.
Pouvez-vous me dire si le pb vient-il de la Livebox, du téléphone Duo, du code qui ne serait pas le "000" ou bde la liaison WIFI entre la Livebox (base) et les deux combinés ? Que faire ?
Merci
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Re : problèmes téléphonie et livebox play
Bonjour,
Si on vous demande un code PIN à l'association des téléphone HD, c'est que celui de la livebox est différent de zéro, il y a des livebox qui ont ce problème et même certaine qui faut réinitialiser pour pouvoir faire l'association.
Aller dans l'interface (//livebox dans le navigateur de son choix) puis s'identifier et aller dans mon téléphone HD puis le menu paramétrer mon téléphone, vérifier le code PIN, le mettre à zéro sinecessaire et refaire l'association.
Si celle-ci ne se fait toujours pas, alors faire une raz de la livebox.
Méthode pour Remise à zéro livebox :
Faire tout d'abord une sauvegarde de la livebox, cela vous permettra de restaurer vos données personnelles.
Pour la sauvegarde aller dans l'interface à assistance et choisir sauvegarder ma configuration.
Pour la remise à zéro, voir ici . Munissez-vous de vos dentifiant de connexion ADSL.
Une fois la livebox synchronisée, vous pouvez restaurer aller dans l'interface à assistance et choisir restaurer ma configuration.
Faire une association avec le D47.
Tenez-nous au courant.
Cdt
Jacky95
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Re : problèmes téléphonie et livebox play
salut juvani, regarde le message de jackie 95 , ça fonctionne a merveille j'avais le meme probleme .
kemolo
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Re : problèmes téléphonie et livebox play
bonsoir à tous.
un peu aigri d'avoir ouvert un sujet et que personne d'Orange ne m'ai contacté pour me dire la vérité.
mais bon, c'est bientôt Noël et je voudrais avoir l'avis de ceux qui suivent ce sujet :
ma paire de TU-35 étant inutilisable avec la LBPlay, je compte demander au père Noêl une nouvelle paire ;-)
MAIS, étant donné qu'on me prend pour un âne chez FT, je voudrais acheter un téléphone qui marchera avec la Play (pou rque je puisse au moins passer qqs coups de fil pour les fêtes), et qui soit ensuite compatible avec une box d'une offre concurrente vers qui je finirai par attérir vers Mars/Avril-2014.
vu que je ne comprends rien aux standards de téléphonie, si quelqu'un peut me conseiller sur un modèle compatible avec d'autres boxes...
merci d'avance.
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Re : Re : problèmes téléphonie et livebox play
Bonjour, suite au changement de ma livebox play, j'ai perdu tous mes contacts enregistrés de mes 2 telephones fixes HD sagemcom D47 Duo. D'après un technicien Orange, les contacts sont enregistrés dans la box et non pas dans le telephone, est-ce vrai? Comment récupérer mes contact sans ètre contraint de les rentrer 1à1 manuellement?
merci
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Re : Re : problèmes téléphonie et livebox play
Bonjour draner5,
Effectivement les contacts sont enregistrés dans la LB3 et non dans le téléphone HD ,de ce fait il aurait fallu faire une sauvegarde de la box avant de t'en séparer .
Maintenant une astuce existe-t-elle pour les récupérer ,seul un web conseiller peut te le confirmer.
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Re : problèmes téléphonie et livebox play
Mon livephone (2° appareil) est hors portée. La livebox a été remplacée - le téléphone a été testé : il fonctionne - que veut dire "appairé" ?
merci