- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- probléme de visibilité du nom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme de visibilité du nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pourquoi le nom de certains de mes correspondants ne s'affiche pas (j'ai l'option visibilité du nom et N°) est-ce volontaire ou au contraire un mauvais paramétrage de leur abonnement ? Comment y remédié à partir ou on possède un système de filtrage des indésirables
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A mon avis cela est bien votre interlocuteur qui masque son nom....car cette fonction n'est pas de base dans les offres...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et meilleurs voeux également
Donc il semble que je ne peut pas résoudre ce problème puisque le bloqueur d'appels indésirables est connecté AVANT le téléphone fixe et si le NOM ne s'affiche pas la sonnerie est bloquée et l'appel dirigé vers le répondeur !
Ou alors il faut que je laisse passer les appels "inconnu ou annonyme" et à partir de la le bloqueur d'indésirables n'a plus d'utilité
Je reste cependant perplexe! si je souscri l'option visibilité du NOM et du NUMERO c'est dans le but de connaitre qui appel mème s'il ne figure pas dans mon répertoire sinon mon téléphone sait reconnaitre les appelants figurants dans le répertoire sans avoir souscrit cette option? je me trompe?
Merci pour ta réponse, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jm3912 Lorsque seul un numéro s ' affiche sur l ' écran de mon combiné , la sonnerie n ' est pas bloquée pour autant , sauf si j ' ai mis ce numéro dans la liste noire de 20 numéros . Il doit y avoir un réglage à effectuer sur votre appareil ou dans votre compte client certains paramètres .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme de visibilité du nom
@jm3912 Bonjour et bonne année ! La visibilité du nom ne s ' applique qu ' aux correspondants mis en mémoire dans le répertoire de votre appareil . Pour les autres , soit c ' est un numéro caché et rien n ' apparaît , soit c ' est un numéro en clair et il apparaît seul , qu ' il figure ou non dans l ' annuaire . Il en est ainsi pour tous les téléphones .
PS : Si un de vos correspondants mis en mémoire dans le répertoire est en liste rouge , rien n ' apparaîtra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A mon avis cela est bien votre interlocuteur qui masque son nom....car cette fonction n'est pas de base dans les offres...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et meilleurs voeux également
Donc il semble que je ne peut pas résoudre ce problème puisque le bloqueur d'appels indésirables est connecté AVANT le téléphone fixe et si le NOM ne s'affiche pas la sonnerie est bloquée et l'appel dirigé vers le répondeur !
Ou alors il faut que je laisse passer les appels "inconnu ou annonyme" et à partir de la le bloqueur d'indésirables n'a plus d'utilité
Je reste cependant perplexe! si je souscri l'option visibilité du NOM et du NUMERO c'est dans le but de connaitre qui appel mème s'il ne figure pas dans mon répertoire sinon mon téléphone sait reconnaitre les appelants figurants dans le répertoire sans avoir souscrit cette option? je me trompe?
Merci pour ta réponse, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jm3912 Lorsque seul un numéro s ' affiche sur l ' écran de mon combiné , la sonnerie n ' est pas bloquée pour autant , sauf si j ' ai mis ce numéro dans la liste noire de 20 numéros . Il doit y avoir un réglage à effectuer sur votre appareil ou dans votre compte client certains paramètres .