Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

probléme de visibilité du nom

jm3912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 176  

probléme de visibilité du nom

pourquoi le nom de certains de mes correspondants ne s'affiche pas (j'ai l'option visibilité du nom et N°) est-ce volontaire ou au contraire un mauvais paramétrage de leur abonnement ? Comment y remédié à partir ou on possède un système de filtrage des indésirables


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 165  

Re : probléme de visibilité du nom

Bonjour,

 

@jm3912

 

A mon avis cela est bien votre interlocuteur qui masque son nom....car cette fonction n'est pas de base dans les offres...

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jm3912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 161  

Re : probléme de visibilité du nom

bonjour et meilleurs voeux également

Donc il semble que je ne peut pas résoudre ce problème puisque le bloqueur d'appels indésirables est connecté AVANT le téléphone fixe et si le NOM ne s'affiche pas la sonnerie est bloquée et l'appel dirigé vers le répondeur !

Ou alors il faut que je laisse passer les appels "inconnu ou annonyme" et à partir de la le bloqueur d'indésirables n'a plus d'utilité

Je reste cependant perplexe! si je souscri l'option visibilité du NOM et du NUMERO c'est dans le but de connaitre qui appel mème s'il ne figure pas dans mon répertoire sinon mon téléphone sait reconnaitre les appelants figurants dans le répertoire sans avoir souscrit cette option? je me trompe?

Merci pour ta réponse, cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LeBreton56
star
star
1 132  

Re : probléme de visibilité du nom

ra.PNG@jm3912 Lorsque seul un numéro s ' affiche sur l ' écran de mon combiné , la sonnerie n ' est pas bloquée pour autant , sauf si j ' ai mis ce numéro dans la liste noire de 20 numéros . Il doit y avoir un réglage à effectuer sur votre appareil  ou dans votre compte client certains paramètres .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
1 170  

Re : probléme de visibilité du nom

@jm3912 Bonjour et bonne année ! La visibilité du nom ne s ' applique qu ' aux correspondants mis en mémoire dans le répertoire de votre appareil . Pour les autres , soit c ' est un numéro caché et rien n ' apparaît , soit c ' est un numéro en clair et il apparaît seul , qu ' il figure ou non dans l ' annuaire . Il en est ainsi pour tous les téléphones .

PS : Si un de vos correspondants mis en mémoire dans le répertoire est en liste rouge , rien n ' apparaîtra

Le pire des défauts , c est la perfection .
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 166  

Re : probléme de visibilité du nom

Bonjour,

 

@jm3912

 

A mon avis cela est bien votre interlocuteur qui masque son nom....car cette fonction n'est pas de base dans les offres...

 

 

 

jm3912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re : probléme de visibilité du nom

bonjour et meilleurs voeux également

Donc il semble que je ne peut pas résoudre ce problème puisque le bloqueur d'appels indésirables est connecté AVANT le téléphone fixe et si le NOM ne s'affiche pas la sonnerie est bloquée et l'appel dirigé vers le répondeur !

Ou alors il faut que je laisse passer les appels "inconnu ou annonyme" et à partir de la le bloqueur d'indésirables n'a plus d'utilité

Je reste cependant perplexe! si je souscri l'option visibilité du NOM et du NUMERO c'est dans le but de connaitre qui appel mème s'il ne figure pas dans mon répertoire sinon mon téléphone sait reconnaitre les appelants figurants dans le répertoire sans avoir souscrit cette option? je me trompe?

Merci pour ta réponse, cordialement

LeBreton56
star
star
1 133  

Re : probléme de visibilité du nom

ra.PNG@jm3912 Lorsque seul un numéro s ' affiche sur l ' écran de mon combiné , la sonnerie n ' est pas bloquée pour autant , sauf si j ' ai mis ce numéro dans la liste noire de 20 numéros . Il doit y avoir un réglage à effectuer sur votre appareil  ou dans votre compte client certains paramètres .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne