Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

probleme appel sur fixe orange messagerie immédiate

dubvero
contributeur
1 275  

probleme appel sur fixe orange messagerie immédiate

bonjour

voici mon problème, lorsque j'essaye d'appeller mes parents je tombe immédiatement sur la messagerie, alors qu'ils recoivent sans problème d'autres appels, je suis et ils sont chez orange. Quelq'un aurait il une solution à ce problème

merci par avance

 


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re : probleme appel sur fixe orange messagerie immédiate

Bonjour, dubvero 

 

Que vous n'ayez pu joindre vos parents, je pense que vous n'avez pas été les seuls cela n'a rien à voir avec les différents FAI.Vous êtes tout simplement tombé au moment des différentes manip du, là ou les autres ont eu plus de la chance.

C'est chose fréquente au passage fixe traditionnel -> sur fixe livebox.

Le principal c'est que tout fonctionne maintenant.

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re : probleme appel sur fixe orange messagerie immédiate

Bonjour,  dubvero

 

Quel type de fixe ont vos parent ligne traditionnelle (16,96€/mois) ou fixe derrière livebox??

quel type d'appareil téléphonique( marque...)??

Idem pour vous??

Les autres appels, que vos parents reçoivent, viennent aussi bien d'Orange que des autres FAI??

 

Cordialement

.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
dubvero
contributeur
1 212  

Re : probleme appel sur fixe orange messagerie immédiate

le problème est résolu mais au cas ou cela puisse servir à d'autres voici ce qui c'est passé

ils avaient un contrat ligne fixe, et ont décidé de prendre la live box, A partir du moment ou ils sont passé à la boutique pour valider le nouveau contrat et prendre le matériel, et le moment ou la live box a été installée (2 jours)

je n'ai plus réussi à les joindre, j'arrivai directement sur la messagerie. J'ai moi meme une live box. D'autres personnes ont pu les joindre sans problèmes mais je ne sais pas quel FAI ils ont.

La live box a été installé hier au soir et ce matin j'ai pu les joindre à nouveau sans problème

en tout cas merci SIC29 d'avoir essayé de répondre à mon problème

bonne journée

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re : probleme appel sur fixe orange messagerie immédiate

Bonjour, dubvero 

 

Que vous n'ayez pu joindre vos parents, je pense que vous n'avez pas été les seuls cela n'a rien à voir avec les différents FAI.Vous êtes tout simplement tombé au moment des différentes manip du, là ou les autres ont eu plus de la chance.

C'est chose fréquente au passage fixe traditionnel -> sur fixe livebox.

Le principal c'est que tout fonctionne maintenant.

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne