Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

probleme avec alcatel xl375 voice duo

evzo
contributeur occasionnel
6 186  

probleme avec alcatel xl375 voice duo

Bonjour à tous

Je viens de mettre en service ce téléphone chez mes parents mais je rencontre deux problèmes. Le combiné n affiche pas les appels manqués et le répondeur ne fonctionne pas. Sur le combiné il est affiché "mémoire répondeur saturée" alors qu il n y a aucun message. Y aurait il un conflit avec la messagerie orange ? Merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
6 157  

Re : probleme avec alcatel xl375 voice duo

Bonjour,

 

Le seul conflit qui pourrait y avoir sur la messagerie, c'est que les messages arrivent sur la messagerie d'Orange (3103) au lieu du répondeur, cela se règle en augmentant le nombre de sonnerie côté 3103. Manip différente entre un telephone fixe branché sur prise murale ou téléphone libvebox. Le message mémoire saturée ne peut être qu'un problème côté téléphone.

Après avoir consulté la notice le XL 375 n'a pas de répondeur, voir la notice.

Pour les appels manqués, avez-vous bien la présentation du numéro ou la présentation du nom ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
evzo
contributeur occasionnel
6 080  

Re : probleme avec alcatel xl375 voice duo

Bonjour

Effectivement pour les appels reçus je n avais pas le service présentation du numéro. Je l ai activé et cela fonctionne maintenant. En ce qui concerne le répondeur ( car il ya bien un répondeur sur le XL375 voice duo) il affiche toujours FF (sans clignoter) et sur les combinés il est écrit MEM REP SAT .... Alors qu il n y a aucun message. Peut être avez vous une solution pour réinitialiser le tout ?

Jacky95
super star
super star
6 072  

Re : probleme avec alcatel xl375 voice duo

Bonsoir,

 

La notice que j'ai jointe ne fait pas référence à un répondeur, en chercheur sur le site d'Acaltel j'ai trouvé celle avec répondeur. Dans un premier temps essayer de revenir aux réglages par défaut (chapitre 7.2 page 14).

Si répondeur indique toujours la mémoire plaine essayer de désactiver et de réactiver le répondeur. voir chapitre 9.1 page 17.

Vous povez effacer tous les messages (chapitre 9.3 page 18) mais cela concerne les messages lus, je ne sais pas dans quel état ( lu ou non lu) ils sont.

Voir ce lien pour la notice que j'ai utilisée.

Tenez-nous au courant.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
evzo
contributeur occasionnel
5 969  

Re : probleme avec alcatel xl375 voice duo

Bonjour

 

Ca y est tout fonctionne. Le problème venait du téléphone. Je suis allé au SAV à la boutique ORANGE et ils me l ont remplacé.

 

Bonne journée à vous.

Jacky95
super star
super star
5 966  

Re : probleme avec alcatel xl375 voice duo

Bonjour,

 

Merci pour le retour, content que votre problème soit résolu.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Peche
contributeur
2 955  

Re: Re : probleme avec alcatel xl375 voice duo

Mem  rep sat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne