- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- probleme de facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2017
10h40
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de facturation
Bonjour orange caraibes me facture un abonnement de ligne fixe qui ne m appartient pas. j ai signlé a plusieur reprise ce dysfonctionnement par mail mais aucune reponse ne m a eté apporté sur le 3900 ils restent injoignable tout au long de la journée je recois maintenant des mises en deumeure pour non paiment alors si une personne du service client orange pouvait prendre contacte ou enfin repondre au mail pour mettre un therme a tout cela sa serais vraiment aimable ....bonne journée a tous
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-11-2017
10h50
689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de facturation
bonjour @cda1
si tu as déjà fais une réclamation
sans résultat,attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin