- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: probleme de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2017
3h12
Modifié le
18/07/2017
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de ligne
bonjour je suis mr ******* un technicien et venu chez moi au **************** depuis leur passage j'ai retrouver mon internet mais je n'ai pa de télèphone donc ya un souci a régler rapidement merci beaucoup. ma ligne et la suivante 05*********
[EDIT: Merci @cytelis de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2017
6h50
Modifié le
18/07/2017
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de ligne
bonjour
tu es sur un forum de discussion d'usagers pas sur le blog d'assistance d'orange
pour celà il faut les contacter directement en faisant le 3900 ou par @ ici
https://assistance.orange.fr/hp-refonte
par ailleurs modifie vite ton message !
onglet option à droite en haut de ton message "modifier la réponse"
là tu donnes des infos persos